Sponsor

Comment Servir Curry de légumes/coco/citron vert - délicieux

Curry de légumes/coco/citron vert. Commencez cette recette de curry vert aux légumes en coupant le piment en deux et en retirant les graines. Dans un wok ou une sauteuse, faites frémir le lait de coco avec la pâte de curry. Faire dorer dans un wok (ou une grande sauteuse) les échalottes et l'ail dans un peu d'huile.

Curry de légumes/coco/citron vert Un pur délice ce plat complet pourra être servi pour vos fêtes.. La recette par La popotte du mercredi. Wok de poulet au curry vert et coco.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Curry de légumes/coco/citron vert , nous espérons que vous l'aimerez. Vous pouvez avoir curry de légumes/coco/citron vert en utilisant 15 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de curry de légumes/coco/citron vert :

  1. Vous avez besoin 1 gros oignon jaune.
  2. Préparer 3 gousses d'ail.
  3. Vous avez besoin la valeur d'un pouce de gingembre frais.
  4. Vous avez besoin le jus d'un ou deux citrons verts.
  5. Utilisation de la pâte de curry (perso j'aime celle de la marque Patak's).
  6. Préparer 2 ou 3 boîtes de 300g de lait de coco.
  7. Préparer 1 petit chou-fleur.
  8. Vous devez vous préparer 4 carottes.
  9. Vous avez besoin 1 courgette.
  10. Vous devez vous préparer 1 poivron rouge.
  11. Fournir 1/2 butternut.
  12. Vous avez besoin 1 grosse patate douce.
  13. Utilisation 1 ravier de petites asperges vertes.
  14. Fournir 4 grosses pommes de terre.
  15. Vous avez besoin 1 bouquet de coriandre fraîche.
Déglacer avec le jus de citron vert et le bouillon de légumes. Commencer à faire cuire le riz (en fonction de la durée de cuisson du riz choisi). Dans une grande sauteuse, chauffez l'huile et faites revenir les noix de cajou. Ajoutez les légumes et le lait de coco.

Curry de légumes/coco/citron vert pas à pas :

  1. Faire revenir, dans une grande cocote, de l'huile d'olive et y ajouter l'ail, l'oignon et le gingembre finement coupés. Saler..
  2. Rajouter ensuite les légumes coupés en lamelles de plus ou moins la même épaisseur (je commence par les légumes qui prennent le plus de temps à cuire: carottes, chou-fleur, poivrons...). Mettre un peu d'eau pour que cela n'accroche pas à la casserole.
  3. Après une dizaine de minutes je rajoute le butternut, les asperges, la patate douce, les pommes de terre et la courgette..
  4. Mettre le lait de coco sur les légumes, le jus du citron vert et une grosse cuillère à soupe de la pâte de curry. Rectifier l'assaisonnement si besoin (en rajoutant de la pâte de curry ou du citron et ou du sel)..
  5. Laissez mijoter doucement encore une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que tous les légumes soient bien fondants. Servir avec de la coriandre fraîche..
Ajoutez le curry puis le lait de coco. Coupez tous les légumes en morceaux. Chauffez l'huile dans un wok et faites y revenir la pâte de curry vert jusqu'à ce qu'elle délivre ses arômes. Assaisonner d'un trait d'huile d'olive et du jus de citron. Dresser les légumes dans une assiette creuse et recouvrir d'herbes fraiches.

Maintenant que vous avez revu la recette de Curry de légumes/coco/citron vert, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Curry de légumes/coco/citron vert recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café