Sponsor

Comment Servir Choux-fleur grillé au four - recette spéciale

Choux-fleur grillé au four. Laver le chou fleur et en ôter les feuilles. Le couper en morceaux et le badigeonner du mélange eau / huile. Recouvrir d'épices (à votre goût) Former une papillote (avec du papier cuisson) et y mettre le chou fleur.

Choux-fleur grillé au four Celle-ci doit avoir un couvercle et il doit. Débarrassez le chou-fleur des plus grosses feuilles. Mélangez l'huile d'olive et les épices.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Choux-fleur grillé au four , nous espérons que vous J'aime ça. À cuire choux-fleur grillé au four tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de choux-fleur grillé au four :

  1. Utilisation 300 gr choux-fleur.
  2. Vous devez vous préparer 2 cas d'olives d'olive.
  3. Vous devez vous préparer 1 cac de cumin.
  4. Vous devez vous préparer 1 cac de curcuma.
  5. Utilisation 1/2 cac de sel.
Badigeonnez le chou-fleur à l'aide d'un pinceau. Saupoudrez d'un peu de fleur de sel. Préparer le chou-fleur : couper la tige dure et retirer les feuilles. Arroser généreusement le chou-fleur avec l'huile d'olive.

Choux-fleur grillé au four instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper le choux-fleur en morceaux.
  3. Mélanger les aux autres ingrédients.
  4. Déposer les sur une plaque de cuisson en silicone.
  5. Enfourner 20min.
Entourer le chou-fleur de papier sulfurisé (comme pour faire une papillote) et déposer le sur une plaque allant au four. Placer le chou-fleur sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Badigeonnez le chou-fleur d'huile d'olive assaisonner avec le sel et poivre. Emballez le entièrement avec du papier cuisson (cela l'empêchera de noircir à sa base). Sortir du four et badigeonner le chou-fleur à nouveau avec un peu de sauce.

Puisque vous avez lu la recette de Choux-fleur grillé au four, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Choux-fleur grillé au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café