Sponsor

Comment Servir Calzone à la courgette - délicieux

Calzone à la courgette. Piquez-la légèrement à l'aide d'une fourchette. Sur la moitié de la pâte disposez, en laissant un bon centimètre de pâte sur les bords, quelques lanière de courgette, puis une couche de tomate, ensuite une couche de mozzarella, à nouveau une couche de tomate puis terminez avec le reste des courgettes. Un chausson aux courgettes et tomates façon pizza calzone à servir avec une bonne salade verte.

Calzone à la courgette En espérant que cette recette de « calzone de basilic à la courgette, tomate et fromage frais », envoyée par Dimitri de Coignières vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit ! Comme je vous le disais hier je vais republier une à une les recettes tout au long de la semaine. On commence avec l'entrée, Une entrée chaude mais pleine de fraicheur avec la touche de menthe..

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner calzone à la courgette de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de calzone à la courgette! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire calzone à la courgette en utilisant 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de calzone à la courgette :

  1. Utilisation Pâte.
  2. Utilisation 200 g farine complète.
  3. Fournir 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  4. Utilisation 10 cl d'eau tiède.
  5. Utilisation 1 pincée de sel.
  6. Utilisation Garniture.
  7. Utilisation 1/2 oignon.
  8. Vous devez vous préparer 1/2 courgette.
  9. Vous avez besoin Ail.
  10. Vous avez besoin Olives.
  11. Vous devez vous préparer 1 brique de sauce tomate.
  12. Préparer Mozzarella.
  13. Vous avez besoin Sel, poivre, origan, herbes.
  14. Fournir 1 pincée de sucre.
Une recette rapide à faire pour un plat complet. Faire revenir dans l'huile d'olive l'aubergine, la courgette et les tomates. Egalement faire revenir l'oignon et la viande hachée. Verser sur une moitié la préparation.

Calzone à la courgette instructions :

  1. Commencer par préparer la garniture pour qu'elle refroidisse et ainsi cela évite que la pâte ne se déchire lors du montage. Faire revenir l'oignon, l'ail et la courgette dans un peu d'huile. Ajouter la sauce tomate, les olives et assaisonner. Le sucre sert à casser l'acidité de la tomate..
  2. Laisser refroidir à l'air libre la garniture et préparer pendant ce temps la pâte. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à former une boule compacte qui ne colle pas aux doigts..
  3. Diviser la boule en 2 (ou en nombre de calzones souhaitées). Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte et former un cercle. Déposer la pâte sur une plaque de cuisson puis garnir sur une moitié avec la préparation de légumes. Ajouter des morceaux de mozzarella. Rabattre la deuxième moitié de pâte sur le tout et scinder la pâte à l'aide d'une fourchette..
  4. Enfourner à 200 degrés pendant 15 minutes..
Elle a été initialement partagée par Streetfood et cuisine du monde pour accompagner la recette Feuilletés calzone farcis aux artichauts et à la chair à saucisse. Indispensable tôle à pizza Il en existe de nombreuses modèles, mais pour moi ce modèle simple et économique de plaque fait très bien l'affaire pour la cuisson des pizza. Hacher l'oignon, l'ail et le bacon. Laver puis détailler la courgette en petits cubes. Calzone au boeuf, courgettes et tomates - une recette de cuisine iTerroir - Petite soeur de la pizza, la calzone, en forme de chaussons, se décline selon les envies.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Calzone à la courgette recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Calzone à la courgette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café