Sponsor

Comment Servir Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) - délicieux

Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!). Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles. selon la région!). Ces beignets sont secs, sans levure, ce qui les rends croustillants à souhait! Un régal pour toute la famille.

Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) Selon la région, ces adorables beignets moelleux et festifs reçoivent une appellation différente. La forme également peut changer, mais le plaisir de les retrouver chaque année est national ! Ce sont les beignets que l'on prépare dans toutes les régions françaises le jour du Carnaval, ou à l'occasion de Mardi-Gras.

La plupart des gens ont abandonné beignets de carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de beignets de carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!)! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire beignets de carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de beignets de carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) :

  1. Fournir Pour une centaine de beignets environ:.
  2. Fournir 500 g farine.
  3. Fournir 125 g beurre.
  4. Vous avez besoin 4 oeufs.
  5. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe sucre.
  6. Fournir 3 cuillères à sucre de crème (facultatif, mais c'est meilleur! ;-) ).
  7. Fournir 1 pincée de sel.
  8. Fournir Sucre glace.
  9. Vous devez vous préparer parfum au choix (vanille, fleur d'oranger, rhum, alcool de mirabelle pour les lorrains...). Pour moi c'est un peu de rhum qui sert de conservateur à mes bâtons de vanille!.
  10. Utilisation 1,5 l bonne huile à friture.
  11. Utilisation 1 bassine à frite à l'ancienne (cela doit être possible avec une friteuse, mais je reste avec les vieilles méthode pour les recettes traditionnelles et en grandes quantités!).
Chaque région a sa manière de faire, bugnes, oreillettes, merveilles, bottereaux. mais ils sont toujours délicieux ! Ce sont des beignets de carnaval. La bugne rivalise avec l'oreillette : la première est moelleuse, quand l'autre est craquante. En fait comme toujours, tout est affaire de goût et de patrimoine culinaire.

Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) pas à pas :

  1. Faire fondre le beurre. Mélanger tous les ingrédients en commençant par la farine (je débute avec une cuillère bois et je termine à la main). On obtient une pâte élastique bien homogène. Laisser reposer au moins 1 heure (à l'idéal une nuit) au réfrigérateur..
  2. Etaler la pâte, petites boules par petites boules, sur un plan de travail fariné, comme on le ferait pour une pâte à tarte, étendre pour qu'elle soit le plus fine possible (les beignets seront plus croustillants). Découper en losanges. Je fais une entaille au centre de chaque morceaux pour aider à évacuer l'huile pendant et après la cuisson..
  3. Mettre chauffer l'huile dans la friteuse et déposer 7 à 8 beignets dedans. On peut replier une pointe dans le trou central pour donner une forme plus amusante. Retourner à mi cuisson. Sortir à l'écumoire et laisser égoutter. L'huile doit être bien chaude. La cuisson est rapide (30sec environ). Les beignets doivent dorer des 2 côtés.
  4. Faire de même jusqu'à épuisement de la pâte. C'est un peu long.. mais tellement bon! Mettre en plat ou saladier et saupoudrer de sucre glace..
Dans le Midi, pour mardi-gras, on trouve toujours des oreillettes sur les tables de. En fonction des régions, on les appelle les bugnes, les merveilles, les pets-de-nonne, les roussettes, les tourtisseaux. C'est mardi gras, et la tradition veut que l'on fasse des beignets de Carnaval ! Certains les appellent beignets, bugnes ou encore oreillettes. Ce sont des beignets très facile à faire, parfumés souvent au zeste de citron ou d'orange, et saupoudrés de sucre glace.

Maintenant que vous avez revu la recette de Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!), et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café