Sponsor

Comment Servir Beignets au fromage blanc - recette spéciale

Beignets au fromage blanc. De délicieux petits beignets rapides et faciles à faire. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure. Mélanger le fromage blanc avec les oeufs entiers.

Beignets au fromage blanc Mélanger dans un saladier les oeufs le sucre + sucre vanillé, la cuillère à soupe d'huile, ajouter le fromage blanc, puis tamiser la farine et la levure chimique. Mettre des petites boules, faites avec deux cuillères à café, dans l'huile chaude. Faites chauffer l'huile dans une friteuse ou une grande poêle.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner beignets au fromage blanc de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de beignets au fromage blanc! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire beignets au fromage blanc en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de beignets au fromage blanc :

  1. Vous avez besoin 425 g farine.
  2. Utilisation 225 g fromage blanc.
  3. Utilisation 150 g sucre.
  4. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café levure chimique.
  6. Vous devez vous préparer 6 cuillères à soupe d'huile.
  7. Préparer 6 cuillères à soupe lait.
  8. Préparer Sucre et cannelle pour l'enrobage.
Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et la levure. Formez un puits et mettez-y le fromage blanc, les œufs et l'huile d'olive. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Préparation : mélangez dans un saladier, farine, levure, sucre.

Beignets au fromage blanc pas à pas :

  1. Mélangez 300g de farine ave 1 oeuf, les cuillères d'huile, les cuillères de lait et la cuillère de levure chimique. La pâte doit être homogène. Filmez et laissez reposer à température ambiante pendant 30 minutes..
  2. Séparez les jaunes des blancs d'oeufs restants. Mélangez les jaunes avec le fromage blanc et le sucre. Ajoutez le reste de farine. Incorporez cette pâte, dans celle réalisée en étape 1. Si la pâte devient trop liquide, ajoutez un peu de farine. Filmez et laissez reposer 1h..
  3. Battez les blancs en neige ferme, incorporez-les délicatement à la préparation..
  4. Chauffez l'huile. Laissez dorer les beignets environ 5 minutes. Posez-les dans du papier absorbant pour ôter le surplus d'huile et enrobez-les dans un mélange de sucre et cannelle préalablement mélangé dans une assiette creuse..
  5. Dégustez vos beignets tièdes ou froids. Attention le lendemain ils sont moins bons..
Faire un puis et ajoutez, œufs, fromage blanc, huile. Faire chauffer l'huile ou la végétaline. Dans un saladier, mélangez le sucre en poudre et la cannelle, Réservez. On roulera les beignets chauds dans le sucre à la cannelle. Dans un autre saladier, fouettez les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé et le fromage blanc.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Beignets au fromage blanc, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Beignets au fromage blanc recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café