Sponsor

Comment Préparer Les Tarte meringuée aux pommes et cannelle - recette secrète

Tarte meringuée aux pommes et cannelle. Etaler la crème à la vanille sur la pâte, puis y répartir les pommes et les noisettes. Pour la meringue: monter les blancs d'œuf avec le sucre en neige ferme, incorporer la cannelle, fouetter encore un peu. Retirer la tarte du four et répartir la meringue sur les pommes.

Tarte meringuée aux pommes et cannelle TARTE AUX POMMES MERINGUÉE : LA RECETTE FACILE Envie de tarte aux pommes meringuée ? Une tarte aux pommes, pleine de saveur, sucrée mais pas trop. Tarte fondante aux pommes et aux épices façon campagne.

La plupart des gens ont abandonné tarte meringuée aux pommes et cannelle à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte meringuée aux pommes et cannelle! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, les types d'ingrédients utilisés ont également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire tarte meringuée aux pommes et cannelle tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte meringuée aux pommes et cannelle :

  1. Préparer 8 pommes.
  2. Utilisation 1 pâte brisée.
  3. Préparer 1 cuillère à café cannelle.
  4. Utilisation 2 cuillères à soupe sirop de sucre de canne.
  5. Fournir 4 blancs d œufs.
  6. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
La tarte aux pommes facile et délicieuse. Tarte meringuée aux pommes, pâte aux spéculoos. L'association de la saveur acidulée d'une crème à la Granny Smith et du parfum de cannelle d'une pâte sablée aux spéculoos, sous une meringue fondante. Etaler la pâte dans un moule, la piquer, puis mettre les pommes coupées en cubes sur la pâte.

Tarte meringuée aux pommes et cannelle pas à pas :

  1. Éplucher les pommes les couper en morceaux les cuire à feu doux avec le sucre de canne et la cannelle jusqu'à l obtention d une compote Préchauffez le four à 260 degrés.
  2. Foncer un moule à manqué avec la pâte à tarte (j utilise un papier cuisson je ne beurre donc pas le moule) disposer la compote sur la pâte.
  3. Mettre au four 5 minutes puis baisser la thermostat à 200 degrés pendant 20mn (j utilise un four à chaleur tournante).
  4. Battre les blancs en neige très fermes avec la pincée de sel mettre la meringue obtenue dans une poche à douille et recouvrir la compote remettre au four pour dorer la meringue démouler sur un plat.
  5. C est prêt ! Bon appétit 😋.
Incorporezle sucre en poudre tout en continuant à les battre jusqu'à ce que la meringue soit brillante et ferme. Au terme de la cuisson, recouvrez les pommes de la meringue. Attendez qu'elle soit froide pour la démouler. Pelez et découpez les pommes en tranche. Recouvrez le fond de tarte des pommes en lamelle, puis parsemez d'un peu de cannelle en poudre.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte meringuée aux pommes et cannelle, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte meringuée aux pommes et cannelle recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café