Sponsor

Comment Préparer Les Soupe de fanes de radis - délicieux

Soupe de fanes de radis. Recette Soupe de fanes de radis. J'adore cuisiner les fanes, je vous le redis à chaque fois, comme le prouve la soupe de fanes de carottes ou la soupe de cosses de petits pois. De grands classiques chez moi qui n'aime pas jeter et qui aime bien repousser les limites du possible en cuisine.

Soupe de fanes de radis Ingrédients: radis,pomme de terre,bouillon de volaille,oignon,beurre,crème,poivre,sel. Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles. Découvrez cette recette de Velouté aux fanes de radis.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Soupe de fanes de radis vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À cuire soupe de fanes de radis tue avoir besoin 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe de fanes de radis :

  1. Vous avez besoin 1 botte fanes de radis, cette semaine de chez GILLOU.
  2. Préparer 2 oignons, du JARDIN DE LA RIVIERE.
  3. Préparer 1 pomme de terre (facultatif).
  4. Utilisation huile, pour moi de tournesol de LA GRANDE CANAU.
  5. Fournir sel.
  6. Fournir eau.
Ne jetez plus vos fanes de radis et utilisez les pour faire un excellent velouté, adoré par les petits et les grands. Cette soupe aux fanes de radis est LA soupe du printemps et celle de Denise, ma grand-mère ! A cette saison les bottes de radis fleurissent sur les étals, bien roses, bien verts, bien croquants alors pourquoi en jeter la moitié ? Croquez les plutôt au déjeuner et préparez un potage plein de fraîcheur pour le dîner.

Soupe de fanes de radis instructions :

  1. Faites revenir vos oignons dans l'huile..
  2. Une fois les oignons bien dorés, ajoutez les fanes lavées dans la casserole. Remuez l'ensemble, ajoutez le sel et laissez mijoter 1 petite minute..
  3. Si vous ajoutez une pomme de terre, c'est le moment où elle rejoint les fanes et les oignons....
  4. Ajouter l'eau. A vous d'apprécier si vous souhaitez une soupe épaisse ou pas, si vous avez mis une pomme de terre ou pas... Pour info j'ai mis 600ml d'eau pour une belle botte de fanes et 2 oignons, dont un gros..
  5. Couvrez et laissez cuire environ 20 min, puis mixer..
  6. A table !.
Les fanes de radis étant très fraîes en été, je fais la première partie de la recette - jusqu'à ce les fanes de radis soient fondues - et je les garde au congélateur pour l'hiver. Il ne me reste plus ensuite qu'à dégeler les fanes de radis et terminer la recette. Soupe fanes de radis : recette saine. Voici venue le temps des veloutés il n y a pas mieux pour nous réconforter et cette fois je vous propose une délicieuse soupe aux fanes de radis, un pur délice et très économique avec des ingrédients de base. Ces derniers jours les soirées se font fraîches et vu qu'il me restait une botte de radis pourquoi jeter les fanes alors qu'on peut les.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Soupe de fanes de radis recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Soupe de fanes de radis recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café