Sponsor

Comment Préparer Les Salade lentilles, asperges et feta - délicieux

Salade lentilles, asperges et feta. Une salade qui change un peu : lentilles, asperges blanches, aubergines grillées, œuf mollet, amandes et feta #clo Tout peut se préparer à l'avance, il suffira de sortir les ingrédients cuits pour le dressage 😉 Salade de Lentille aux Asperges et à la Feta. Coupez les tomates cerises en deux. Dans un saladier verser les lentilles, ajouter les tomates cerises, l'oignon rouge, persil, la moitié de feta, concombre et mélanger le tout.

Salade lentilles, asperges et feta Dans un grand bol, combiner les lentilles, le feta, le céleri, le concombre, les tomates, le poivron, l'oignon, le persil et la menthe. Dressez les assiettes : déposez un lit d'asperges, puis répartissez les morceaux de fraises, la feta émiettée et arrosez de vinaigrette orange-miel, salez et poivrez. Astuces et conseils pour Salade d'asperges et fraises à la feta Arrosez d'un filet de vinaigre balsamique pour réhausser les saveurs de cette salade printanière.

La plupart des gens ont abandonné salade lentilles, asperges et feta à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade lentilles, asperges et feta! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir salade lentilles, asperges et feta en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de salade lentilles, asperges et feta :

  1. Vous avez besoin 8 asperges blanches.
  2. Préparer 1 petite aubergine.
  3. Vous avez besoin 1 poignée d'amandes.
  4. Fournir 2 œufs.
  5. Préparer 140 gr lentilles (variété au choix).
  6. Vous devez vous préparer 40 gr feta.
  7. Préparer Sel, poivre.
Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans gluten. ainsi que la feta en dès. Ajoutez les lentilles une fois froide ainsi que les lardons, la feta et les tomates dans votre vinaigrette. Arrangez votre vinaigrette selon vos goûts ! Retirer le gras et laisser tiédir.

Salade lentilles, asperges et feta pas à pas :

  1. Cuire vos différents ingrédients dans de l'eau bouillante : lentilles (selon le temps indiqué en fonction de la variété choisie), asperges (18 minutes) et œuf mollet (5 minutes, qu'il faudra passer à l'eau froide ensuite pour stopper la cuisson)..
  2. Couper l'aubergine en fines rondelles, les faire griller au four avec un bon filet d'huile d'olive, sel, poivre pendant 20 minutes à 180 degrés..
  3. Passer au dressage: lentilles, asperges, feta émiettée, aubergines grillée, œuf mollet, quelques amandes pour décorer. Et assaisonner selon votre goût..
Dans un saladier ou un grand bol, mélanger le reste de l'huile, le vinaigre, le miel et la moutarde. Ajouter le mélange de champignons, les lentilles, les asperges, les épinards et bien mélanger. Salade de lentilles : les recettes originales. Vertes ou corail, aux lardons ou au saumon, froide avec du thon ou tiède, les lentilles nous régalent en salade. La preuve avec nos recettes avec viande ou végétarienne.

Prenez ces Salade lentilles, asperges et feta idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Salade lentilles, asperges et feta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café