Sponsor

Comment Préparer Les Poulet aux noix de cajou - très spécial

Poulet aux noix de cajou. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de poulet, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Poulet aux noix de cajou rapide.

Poulet aux noix de cajou Colorez vos noix de cajou dans une poêle antiadhésive sans matière grasse sur feu très vif en prenant soin de mélanger constamment. Coupez vos blancs de poulet en cubes. Délayer le bouillon de volaille dans un demi verre d'eau chaude et le verser sur les légumes.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Poulet aux noix de cajou est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. Vous pouvez avoir poulet aux noix de cajou en utilisant 15 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de poulet aux noix de cajou :

  1. Fournir 500 g blancs de poulet.
  2. Préparer 1 grosse poignée de noix de cajou.
  3. Fournir 2 cuillères à soupe miel.
  4. Vous devez vous préparer Sauce soja.
  5. Préparer 1 poivron rouge.
  6. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  7. Vous avez besoin 1 carotte.
  8. Vous devez vous préparer 1 courgette.
  9. Vous devez vous préparer 1 noix de gingembre.
  10. Préparer 1 gousse d'ail.
  11. Vous avez besoin 1/2 citron.
  12. Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe vinaigre balsamique.
  13. Vous devez vous préparer 1 piment rouge (facultatif).
  14. Vous avez besoin 1 cuillère huile de sésame (facultatif).
  15. Préparer Coriandre fraîche.
Ajouter la sauce soja, porter à ébullition et ajouter la maïzena délayée dans un peu d'eau froide pour épaissir la sauce. Faire légèrement dorer les noix de cajou dans de l'huile. Faire dorer le poulet coupé en morceaux. Couper le poivron et l'oignon en lamelles et faire sauter dans la poêle une dizaine de minute avec l'ail haché et le gingembre.

Poulet aux noix de cajou pas à pas :

  1. Détailler le poulet en lanières. Le faire revenir dans un wok à feu vif avec 1 cuillère d'huile. Au bout de 5 mn ajouter les noix de cajou, le miel et 2 cuillères à soupe de sauce soja. Laisser cuire jusqu'à ce que le liquide soit évaporé et le poulet bien caramélisé..
  2. Émincer les légumes en bâtonnets, le gingembre et l'ail en petits dés. Les faire revenir dans une poêle avec 1 cuillère d'huile. Après 5 mn ajouter un peu de sauce soja, le vinaigre balsamique et le jus de citron. Ils doivent rester un peu croquants..
  3. Ajouter les légumes dans le wok. Faire revenir 2 mn, assaisonner d'huile de sésame et parsemer de coriandre fraîche. Servir tel quel ou accompagné de nouilles chinoises ou de riz thaï.
Préparation du poulet sauté aux noix de cajou Couper le poulet en dés, mélanger avec la farine pour bien l'enrober et mettre de côté. Assurez-vous d'avoir tous vos autres ingrédients (ail, oignons et piments frais) coupés et prêts. Mélanger tous les ingrédients de la sauce dans un petit bol et mettre de côté. Voici l'un des mes plats thaïlandais préférés, le poulet aux noix de cajou. Un poulet moelleux, parfaitement pimenté, avec ses oignons, poivrons rouges, de gros piments verts et surtout ses noix de cajou croquantes.

Puisque vous avez lu la recette de Poulet aux noix de cajou, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Poulet aux noix de cajou recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café