Sponsor

Comment Préparer Les Poivron farcie au four - très spécial

Poivron farcie au four. Laver les poivrons et évider les (par le haut). Farcir les poivrons et les mettre dans un plat à four. J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation.

Poivron farcie au four Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Disposer les poivrons farcis sur une lèchefrite ou une assiette allant au four. Saupoudrer les poivrons farcis de fromage râpé.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Poivron farcie au four est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. À cuire poivron farcie au four tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de poivron farcie au four :

  1. Vous avez besoin 3 poivrons.
  2. Préparer 80 g riz.
  3. Fournir 2 tomates hachées.
  4. Vous devez vous préparer 5 gousses d'ail.
  5. Vous avez besoin 2 càs huile.
  6. Vous devez vous préparer Sel et poivre noire.
Coupez le haut des poivrons et évidez les. Pelez et coupez les oignons en lamelles. Poivrons verts au four : farcis de viande hachée et riz cuit, sur un lit de sauce tomate. Les poivrons farcis sont parfaits pour utiliser des restes de riz cuit.

Poivron farcie au four pas à pas :

  1. Bouillir le riz dans l'eau salé pendant 15 à 20 min..
  2. Préparez la sauce tomate, mettez l'huile dans une poêle, ajoutez l'ail, puis la tomate, faites revenir à moyen feu pendant 15 min..
  3. Faites une fente sur le chapeau du poivron, nettoyez à l'intérieur. Remplissez par le riz..
  4. Mettez les poivrons dans un plat à four, versez la sauce tomate. Enfourner à 200 degré pendant 30 min..
  5. Bonne dégustation.
C'est un plat complet très simple à faire. Farce avec de la viande hachée et du riz. Couper les poivrons en deux, les épépiner, les placer dans un plat allant au four avec un peu de. Laver les tomates, enlever le pédoncule et faire une croix, à l'aide d'un couteau, sur le dessous de la tomate. Les mettre dans une casserole avec de l'eau et faire bouillir.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Poivron farcie au four, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Poivron farcie au four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café