Sponsor

Comment Préparer Les Pizza aubergine, tomates, mozarella et basilic - très savoureux

Pizza aubergine, tomates, mozarella et basilic. Des rondelles d'aubergine grillées au four et garnies de tomates rôties, de mozzarella et de basilic que vous pourrez servir en accompagnement ou sous forme de tapas pour un apéro dînatoire. Pizza parmigiana, tomates, aubergines, mozzarella, parmesan. Une délicieuse pizza végétarienne croustillante aux légumes et au fromage, facile et rapide à préparer.

Pizza aubergine, tomates, mozarella et basilic En fait, les aubergines et les tomates sont cuites séparément et on les assemble au dernier moment avec quelques feuilles de basilic ajoutées au dernier. origan (ou basilic) huile pour la friture. Préparation Comment faire les aubergines façon pizza à la mozzarella et tomate. Salez les tranches et laissez-les environ une heure (une demi-heure est très bien) afin d'éliminer l'eau.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Pizza aubergine, tomates, mozarella et basilic , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir pizza aubergine, tomates, mozarella et basilic en utilisant 14 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pizza aubergine, tomates, mozarella et basilic :

  1. Préparer 225 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 1 demi cuillère à café de sel.
  3. Fournir 10 g levure sèche.
  4. Vous avez besoin 1,1 dl d'eau.
  5. Fournir 1 cuillère à soupe beurre.
  6. Préparer 1 peu de farine pour le plan de travail.
  7. Préparer 1 peu de moutarde.
  8. Utilisation 1 pot (140 g) concentré de tomates.
  9. Vous avez besoin Beaucoup de gruyère.
  10. Utilisation 1 aubergine.
  11. Vous avez besoin 2 tomates.
  12. Utilisation 1 boule de mozarella.
  13. Vous devez vous préparer Du basilic frais.
  14. Vous avez besoin Poivre et sel.
Sortez les aubergines du four, répartissez par dessus le coulis de tomates puis ajoutez la mozzarella en tranche, le chèvre en morceaux et les tomates cerises coupées en deux. terminez en saupoudrant de zaatar. Avant de servir, répartssez quelques feuilles de basilic par dessus. J'aime beaucoup le blog l'Italie dans ma cuisine. Ca n'étonnera pas ceux qui me connaissent bien.

Pizza aubergine, tomates, mozarella et basilic pas à pas :

  1. Mélangez la farine, la levure et le sel..
  2. Ajoutez ensuite le beurre et l'eau et pétrissez bien jusqu'à obtenir une pâte bien souple..
  3. Posez la pâte dans un bol et recouvrez de film plastique. Laissez la lever pendant minimum 20 minutes dans un endroit chaud et sec..
  4. Reprenez votre pâte et étalez la à l'aide d'un rouleau à pâtisserie sur votre table après y avoir saupoudrez un peu de farine pour qu'elle ne colle pas..
  5. Déposez votre pâte étendue sur votre plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et faites la prendre la forme de la plaque..
  6. Trouez votre pâte à l'aide d'une fourchette et étalez ensuite une fine couche de moutarde partout sur la pâte..
  7. Ajoutez ensuite par dessus une bonne couche de concentré de tomates et recouvrez de gruyère..
  8. Coupez votre aubergine en fines tranches ainsi que vos tomates et la mozarella..
  9. Disposez le tout sur la pizza et ajoutez quelques feuilles de basilic frais..
  10. Salez et poivrez puis enfournez à four préchauffez à 180° pendant 20 minutes..
  11. Bon appétit 😋.
L'autre jour, Graziella a remis à l'ordre du jour cette pizza qui m'a tout de suite plu. Ni une ni deux, quelques jours après, elle était dans les assiettes !. Tarte salée aux tomates. Étalez régulièrement la chair de tomates, coupez la mozzarella en lamelles et disposez là sur la pizza. Salez, poivrez, saupoudrez d'un peu d'origan la mozzarella, disposez les tomates, les feuilles de basilic et vaporisez d'huile d'olive. Coupez les aubergines en laissant la peau, en petits cubes, de préférence.

Prenez ces Pizza aubergine, tomates, mozarella et basilic idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pizza aubergine, tomates, mozarella et basilic recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café