Sponsor

Comment Préparer Les Pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge - recette spéciale

Pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge. Pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge.. Pour le pain de viande, mélanger bien tous les ingrédients ensembles. Hacher la viande de boeuf et de veau.

Pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge Dans un bol, mélanger la crème de champignons et le lait. Décorez le flan de baies roses. Remarque : servez froid avec une sauce composée de crème liquide, ciboulette ciselée, sel et poivre.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À faire pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge tue seul besion 24 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge :

  1. Préparer Pain de viande.
  2. Fournir 1 kg haché de votre choix (moi, porc et bœuf).
  3. Vous avez besoin 2 gousses d'ail hachées finement.
  4. Préparer Sel et poivre.
  5. Vous avez besoin 1 c à c de poudre de noix de muscade.
  6. Utilisation 1 c à c de poudre de piments de Cayenne (si vous aimez relevé).
  7. Utilisation 2 tranches de pain mouillées au lait (la mie).
  8. Préparer 1 oeuf.
  9. Utilisation 1 oignon haché finement.
  10. Utilisation 2 feuilles de laurier.
  11. Vous avez besoin Légumes.
  12. Fournir 1 boîte pointe d'asperges.
  13. Utilisation 1/4 de c à c de noix de muscade.
  14. Fournir 1 c à c de jus de citron concentré.
  15. Préparer 1 pincée de sel et de poivre.
  16. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe beurre.
  17. Utilisation Sauce champignons.
  18. Vous devez vous préparer 3 petites boîtes de petits champignons de Paris.
  19. Vous devez vous préparer 1 c à s de beurre.
  20. Préparer 1 gousse d'ail.
  21. Préparer 2 c à s de fécule de maïs délier dans 1 tasse d'eau.
  22. Utilisation Sel et poivre.
  23. Fournir 1 c à c de jus de citron concentré.
  24. Fournir 4 grosses pommes de terre.
Pour vous organiser à l'avance, préparez votre pain de viande un jour à l'avance, couvrez-le bien un film de cuisine et gardez-le au frigo. Pour le réchauffer : à la poêle ou au micro ondes. Sauce Boisson Confiserie Conseil Difficulté très facile facile Niveau moyen. Assaisonnez la viande de boeuf avec le sel et le poivre.

Pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge pas à pas :

  1. Pour le pain de viande, mélanger bien tous les ingrédients ensembles. Puis le mettre dans un moule à cake huilé et vous pouvez ajouter 2 feuilles de laurier. La cuisson à 180 degrés four préchauffé, pendant 45 minutes. (vérifier de temps en temps en arrosant avec son jus..
  2. Légumes. Faire fondre le beurre et les ingrédients dans un récipients, puis mélanger les pointes d'asperge sur feu doux et les mélanger plusieurs fois pour éviter que ça colle. Réservez au chaud..
  3. Sauce de champignons. Faire fondre le beurre et les ingrédients, et ajoutez les champignons sur feu moyen. Une fois que les champignons sont cuits, assaisonner suivant votre goût et versez le mélange de maïzena. Bien mélanger et ajouter un peu d'eau si c'est indispensable..
  4. Cuire les pommes de terre avec sa peau à la vapeur.
  5. Bon appétit.
Ajoutez le ketchup, l'oeuf et la muscade. Mettez le hachis dans un plat en lui donnant la forme d'une boule de pain ou mettez-le dans un moule à cake en lui donnant la forme d'un pain de mie. Revisitez la recette facile du pain de viande en y ajoutant des champignons. À vos fourneaux. Posez le pain de viande sur un plat. Nappez (recouvrez) d'une partie de la sauce.

Maintenant que vous avez revu la recette de Pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Pain de viande à la sauce champignons et pointe d'asperge recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café