Sponsor

Comment Préparer Les Omelette aux épinards et pomme de terre - recette rare

Omelette aux épinards et pomme de terre.

Omelette aux épinards et pomme de terre

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Omelette aux épinards et pomme de terre est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire omelette aux épinards et pomme de terre en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de omelette aux épinards et pomme de terre :

  1. Fournir 1 bot épinard.
  2. Vous devez vous préparer 1 pomme de terre moyenne.
  3. Vous avez besoin 2 œufs.
  4. Vous avez besoin Sel et poivre noire.
  5. Vous devez vous préparer Huile pour la friture.

Omelette aux épinards et pomme de terre pas à pas :

  1. Découper les épinards en petits morceaux. Laver les bien. Mettez dans une poêle beurrée pendant 15 minutes..
  2. Éplucher la pomme de terre, découper en rondelles, frire les rondelles et mettez les sur papier absorbant..
  3. Mélanger les frites avec les épinards, mettez le mélange dans une poêle, ajuster le sel et le poivre noire. Ajoutez les œufs. Mélanger bien. Bon appétit..

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Omelette aux épinards et pomme de terre. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Omelette aux épinards et pomme de terre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café