Sponsor

Comment Préparer Les Muffins light, pommes et cannelle - recette spéciale

Muffins light, pommes et cannelle. Éplucher les pommes et les couper en dés, réserver. Dans un saladier mélanger les ingrédients secs : la farine, la cannelle, le sucre, la levure et une pincée de sel (séparée de la levure) Dans un second saladier mélanger les ingrédients liquides : le lait, le beurre fondu et les oeufs. Mélangez la farine, le sel, la cannelle, la poudre d'amande, la muscade, la cannelle, la levure et le sucre.

Muffins light, pommes et cannelle Mélanger la farine et la levure. Ajouter le sucre, l'œuf et le fromage, mélanger. Incorporer le lait et bien mélanger. Éplucher et couper les pommes en petits dés et les mettre dans la préparation et saupoudrer de cannelle.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Muffins light, pommes et cannelle est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire muffins light, pommes et cannelle en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de muffins light, pommes et cannelle :

  1. Préparer 175 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 70 g sucre de fleur de coco bio.
  3. Préparer 3 oeufs.
  4. Utilisation 150 g compote de pommes.
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cannelle.
Verser la pâte dans des moules à muffins. Au menu: muffins pomme et cannelle. Mélanger les pommes en dés avec le jus de citron, la cannelle et la muscade. Combiner la farine, la poudre à pâte, le sucre et la cassonade dans un grand bol.

Muffins light, pommes et cannelle pas à pas :

  1. Dans 1 saladier, fouettez les oeufs et le sucre. Le mélange doit devenir mousseux. Ajoutez la levure et la farine..
  2. Préchauffez le four à 180°. Incorporez la compote et la cannelle à la préparation précédente. Remplissez des caissettes à muffins en papier au 2/3. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes..
  3. Bonne dégustation..
Battre les oeufs avec le lait et le beurre fondu. Verser les ingrédients liquides sur les ingrédients secs et remuer juste assez pour humecter. Ces muffins pomme et cannelle vous prouveront que vous n'avez pas besoin d'ingrédients difficiles à dénicher ni d'étapes complexes pour réaliser un savoureux dessert. Et la garniture dont ils sont ornés leur confère une touche croustillante, dorée et sucrée dont vous vous régalerez! Dans un bol, combiner le sucre, les œufs, l'huile et la vanille.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Muffins light, pommes et cannelle, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Muffins light, pommes et cannelle recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café