Sponsor

Comment Préparer Les Mini pizzas aux poulet et fromage - délicieux

Mini pizzas aux poulet et fromage. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pizzas, rendez-vous ici sur notre. Dans une poêle, faire dorer votre poulet et l'oignon émincé avec un peu d'huile d'olive et jusqu'à ce qu'il soit totalement cuit et doré. Ajouter la sauce barbecue, la sauce worchestershire et le poivre noir (… Découvrez la recette de Mini pizza au poulet goût barbecue.

Mini pizzas aux poulet et fromage Dans un autre bol, mélanger les tomates avec le poivron, l'huile, l'ail, le basilic et l'assaisonnement. Trancher les pains en deux sur l'épaisseur et les badigeonner avec le reste de la sauce barbecue. Ingrédients: pâte à pizza,blanc de poulet (ou restes de poulet rôti),maïs,poivron grillés à l'huile,concentré de tomates,fromage râpé,crème fraîche,piment,cumin moulu,poivre,sel,sauce piquante.

La plupart des gens ont abandonné mini pizzas aux poulet et fromage à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mini pizzas aux poulet et fromage! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire mini pizzas aux poulet et fromage tue avoir besoin 25 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de mini pizzas aux poulet et fromage :

  1. Vous devez vous préparer Pour 24 mini pizzas.
  2. Fournir La pâte à pizza :.
  3. Fournir 500 g farine.
  4. Vous avez besoin 10 g levure de boulanger.
  5. Vous devez vous préparer 20 g sucre.
  6. Vous devez vous préparer 20 g lait en poudre.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café sel.
  8. Utilisation 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  9. Vous devez vous préparer 200 ml d'eau tiède.
  10. Vous devez vous préparer La sauce tomate :.
  11. Fournir 1 kg tomates mûres.
  12. Préparer 2 oignons.
  13. Fournir 4 gousses d'ail.
  14. Préparer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  15. Vous devez vous préparer 1 pincée d'origan séché.
  16. Vous devez vous préparer 2 branches de thym.
  17. Vous avez besoin 5 feuilles de basilic.
  18. Vous avez besoin 1 cuillère à café sucre en poudre.
  19. Préparer 1 cuillère à soupe tomates en conserve.
  20. Utilisation Poivre noir et sel.
  21. Utilisation Pour la garniture :.
  22. Préparer Fromage blanc.
  23. Préparer Fromage cheddar.
  24. Vous avez besoin Poulet sauté haché.
  25. Préparer Olives verts effilées.
Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées. Ingrédients: pâte à pizza,sauce tomate à pizza,champignon,chorizo,mozzarella sèche. Je fais revenir dans une poêle légèrement huilée l'oignon ciselé, le poulet, le sel, le poivre et la moutarde. J'étale la sauce tomate sur la pizza, puis je répartis les morceaux de poulet et les rondelles de fromage de chèvre.

Mini pizzas aux poulet et fromage instructions :

  1. La pâte à pizza : préparation (45min) cuisson (10 à 15 min).
  2. Tiédez l'eau et délayez la levure..
  3. Dans une cuve versez la farine, le sel, le sucre, le lait et l'huile d'olive puis ajoutez l'eau ; pétrissez jusqu'à ce que la pâte ce décolle des parois. Laissez reposer la pâte au chaud pendant 30 min..
  4. Dégazez et étalez la pâte au rouleau à pâtisserie ; à l'aide d'une roulette coup pâte coupez des petits cercles..
  5. Déposez-les sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson et enfournez à 200°c pendant 10 à 15 min.
  6. Préparation de la sauce tomate : préparation (25min) cuisson (35min).
  7. Plongez les tomates dans une grande casserole d'eau bouillante pendant une minute ; Déposez-les 2 min dans un grand récipient d'eau froide ; Égouttez-les, pelez les tomates et coupez-les en morceaux..
  8. Pelez les oignons et coupez les en lamelles.
  9. Faites chauffer l'huile dans une sauteuse, faites revenir les oignons..
  10. Lorsqu'ils sont translucides ; ajoutez les tomates, les gousses d'ail émincées, l'origan, le thym et le basilic. Laissez cuire 25 min sous couvert. Salez et poivrez, ajoutez la tomate en conserve avec du sucre en poudre pour diminuer l'acidité.
  11. Mixez le tout pour avoir une préparation bien lisse..
  12. Déposez vos garnitures aux choix et bonne dégustation..
Je saupoudre d'origan, Pizza au poulet et fromage de chèvre. Calzone au pont l'Eveque et légumes du soleil. Mini pizzas au jambon blanc et gruyère râpé. Pizza aux lardons et pommes de terre facile. Pizza rapide à la sauce tomate facile.

Maintenant que vous avez revu la recette de Mini pizzas aux poulet et fromage, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Mini pizzas aux poulet et fromage recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café