Sponsor

Comment Préparer Les Gratin de pommes de terre au four - très savoureux

Gratin de pommes de terre au four. Gratin de pommes de terre : les idées recettes fondantes et gratinées. Fondant et facile à cuisiner, la recette du gratin de pomme de terre au four fait partie des grands classiques de la cuisine française. Préparez facilement à la maison un gratin de pommes de terre à la crème fraîche et aux lardons, ou encore à la béchamel, au jambon et aux courgettes.

Gratin de pommes de terre au four Disposez les pommes de terre en une seule couche dans une casserole recouverte d'huile d'olive extra vierge et recouvrez-les de parmesan. Assaisonnez les pommes de terre avec du sel, de l'ail et du romarin. Beurrez un plat allant au four, disposez une couche de pommes de terre dans le fond, assaisonnez, et recouvrez de gruyère râpé.

En général, les gens n'osent pas cuisiner gratin de pommes de terre au four car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de pommes de terre au four! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin de pommes de terre au four en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de pommes de terre au four :

  1. Préparer 1 kg pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 50 Gr gruyère râpé.
  3. Vous devez vous préparer 20 cl crème fraîche liquide.
  4. Fournir 1 oeuf.
  5. Fournir 1 gousse d'ail.
  6. Vous avez besoin Beurre.
  7. Vous devez vous préparer Ciboulette.
  8. Vous avez besoin Sel.
  9. Fournir Poivre.
Parsemez de parcelles de beurre, recouvrez de pommes de terre, et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients. Gratin dauphinois classique ou revisité, le gratin est un plat chouchou par temps froid. Facile à préparer, il se glisse au four et peut se réchauffer le lendemain. Pomme de terre et crème fraîche.

Gratin de pommes de terre au four instructions :

  1. Peler, rincer les pommes de terre et les couper en rondelles fines..
  2. Écraser la gousse d'ail, rincer la ciboulette et la ciseler..
  3. Mélanger l'œuf, la crème, sel, poivre, ail et ciboulette..
  4. Beurrer un plat à gratin, verser les pommes de terre puis verser la crème. Recouvrir de fromage râpé et enfourner 45 mm à 180 degrés..
Déposez-les dans un plat à gratin, versez la crème. Epluchez puis coupez les pommes de terre et les oignons en lamelles. Disposez dans le moule une couche de pommes de terre, une d. Beurrez un plat à gratin allant au four. À l'aide d'un couteau économe, épluchez les pommes de terre puis coupez-les en fines rondelles. Afin de gagner du temps et d'obtenir des rondelles harmonieuses, vous pouvez utiliser une mandoline.

Prenez ces concepts de recettes Gratin de pommes de terre au four et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de pommes de terre au four recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café