Sponsor

Comment Préparer Les Épaule d’agneau aux pommes de terre fondante - délicieux

Épaule d'agneau aux pommes de terre fondante. Préparer l'épaule d'agneau : faire un damier au couteau de chaque côté de l'épaule. Saler, poivrer et y verser un mélange d'eau et de miel. Mettre sur la grille du four à mi-hauteur au-dessus des pommes de terre.

Épaule d'agneau aux pommes de terre fondante Cette recette d'épaule d'agneau boulangère, c'est-à-dire cuisinée avec des pommes de terre est un délice ! Ce plat traditionnel est facile à réaliser et plait à tous les coups ! Servez le jus réduit (au besoin filtré) dans une coupelle.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Épaule d'agneau aux pommes de terre fondante est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez cuire épaule d'agneau aux pommes de terre fondante en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de épaule d'agneau aux pommes de terre fondante :

  1. Utilisation 1 épaule d'agneau.
  2. Fournir Pomme de terre.
  3. Utilisation Olives.
  4. Vous devez vous préparer 30 g beurre.
  5. Fournir 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  6. Utilisation 1 grosse cuillère de moutarde 5 gousses d'ails.
  7. Vous avez besoin Thym.
  8. Préparer Paprika.
  9. Vous avez besoin Sel.
  10. Utilisation Poivre.
Au moment de dresser les assiettes, découpez votre épaule en veillant à ne pas en faire trop de la charpie. Servez en tranche fines, arrosez du jus et des légumes de cuisson, accompagnez des pommes de terre fondantes et d'une salade. Mettez la viande dans la lèche-frite, entourez avec les gousses d'ail. Découvrez la préparation de la recette "Epaule d'agneau confite, pommes de terre nouvelles au chorizo" : Demandez à votre boucher d'ôter l'os de l'épaule.

Épaule d'agneau aux pommes de terre fondante pas à pas :

  1. Commencer par faire des entailles dans l'épaule pour y insérer les gousses d'ail..
  2. Mélanger le reste des aliments puis y badigeonner l'épaule avec. Laisser reposer minimum 2h, mais toute une nuit est conseillée..
  3. Le lendemain, y couper le beurre en cube et le disperser dans le plat..
  4. Disposer la viande dans le four avec les olives, à 170 °C chaleur tournante en couvrant bien le plat pendant 2h..
  5. 2h plus tard mettre le four à 150°C, pendant 1h45. Couper les pommes de terre en rondelle, et mettes celle-ci dans votre friteuse..
  6. A la fin des 1h45 y ajouter les pommes de terre et encore 30 minutes..
  7. Vous pouvez déguster 😊.
Lavez les pommes de terre sans les éplucher. Délayez le fond de veau dans un grand verre d'eau bouillante. La cuisson de l'épaule d'agneau confite au four. Pour cette recette, vous devrez tout d'abord préparer une garniture aromatique composée de carottes, de tomates, d'ail et d'oignons. Commencez cette recette d'épaule d'agneau confite au four en épluchant les pommes de terre, lavez-les, essuyez-les et coupez-les en fines rondelles.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Épaule d'agneau aux pommes de terre fondante, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Épaule d'agneau aux pommes de terre fondante recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café