Sponsor

Comment Préparer Les Cake aux fanes de radis - très spécial

Cake aux fanes de radis. Lorsqu'on achète une botte de radis, on s'occupe des radis eux-mêmes et souvent les fanes partent au compost ou à la poubelle. Pourtant ces feuilles sont délicieuses, elles ressemblent au cresson. On peut les déguster en velouté ou en pesto et pourquoi pas comme ici dans un cake.

Cake aux fanes de radis Pour utiliser les fanes de radis en été, ma maman a inventé cette recette bien bonne ! Battre les oeufs puis ajouter le fromage blanc, l'huile, la farine et la levure. Couper les fanes, le poivron rouge et le lard en petits morceaux.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Cake aux fanes de radis de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez cuire cake aux fanes de radis en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake aux fanes de radis :

  1. Fournir 180 g farine.
  2. Préparer 1 sachet de levure.
  3. Préparer 70 g parmesan.
  4. Préparer 3 œufs.
  5. Vous devez vous préparer 100 ml lait.
  6. Utilisation 30 ml d'huile d'olive.
  7. Utilisation 200 g fanes de radis.
  8. Vous avez besoin 20 g ciboulette.
  9. Utilisation 200 g feta émiettée.
Les ajouter à la préparation de base. Mélanger et ajouter le gruyère et l'assaisonnement. Lavez les fanes et émincez-les finement ; réservez. Les fanes de radis ont la côte chez moi en ce moment.

Cake aux fanes de radis pas à pas :

  1. Verser les ingrédients secs dans un saladier, mélanger, puis ajouter les œufs, le lait et l'huile. Battre pour obtenir une pâte homogène..
  2. Ajouter les fanes de radis et la ciboulette à la préparation et bien mélanger. (La pâte paraît très très verte, mais c'est normal il ne faut pas s'inquiéter ☺️).
  3. Ajouter ensuite ⅔ de la fêta à la pâte, bien mélanger de nouveau, et verser la préparation dans un moule à cake, sulfurisé ou beurré selon le moule..
  4. Saupoudrer le tiers de fêta restant sur la pâte..
  5. Enfourner à 180°C pendant +/- une heure de cuisson selon les fours..
Depuis que je sais que leur goût me plait beaucoup, je les cuisine à chaque fois que j'en ai ! Je l'ai tout de suite adoptée et adaptée à ma façon. Ce cake printannier se sert à l'apéritif, en entrée ou au dîner avec une bonne salade. La recette du velouté aux fanes de radis se trouve ici. Cake aux fanes de radis, lardons et chèvre.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Cake aux fanes de radis recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Cake aux fanes de radis recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café