Sponsor

Comment Préparer Les Brochettes de poulet aux légumes - très spécial

Brochettes de poulet aux légumes. Préparez les légumes : lavez les courgettes et les carottes puis épluchez les carottes et coupez les extrémités des courgettes. Coupez les courgettes en deux puis taillez-les en gros tronçons ; Faites de même avec les carottes. Faire ensuite cuire les brochettes de poulet aux légumes au grill ou sur une grille de barbecue. / Plus de recettes Plat.

Brochettes de poulet aux légumes Montez les brochettes en deux parties. Les premières avec le poulet et le poivron rouge et les secondes avec le poulet, la courgette, le poivron jaune et la tomate cerise. Coupez les aiguillettes de poulet grillé en morceau.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Brochettes de poulet aux légumes , nous J'espère que vous aimez. Vous pouvez cuire brochettes de poulet aux légumes en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de brochettes de poulet aux légumes :

  1. Vous devez vous préparer 2 escalopes de poulet.
  2. Préparer 1 courgette.
  3. Vous avez besoin 1 poivrons rouge.
  4. Préparer 1 oignon.
  5. Fournir Citron.
  6. Vous devez vous préparer Herbes de Provence.
  7. Utilisation Miel.
Alternez sur les brochettes Saucisses, champignons, tomates et poivrons. Lavez et séchez tous les légumes. Détaillez les courgettes en rondelles, pelez l'oignon, évidez le poivron et coupez-les en morceaux. Ensuite, piquez les dés de poulet sur des brochettes huilées.

Brochettes de poulet aux légumes instructions :

  1. Découper les escalopes en morceaux et les faire mariner dans du jus de citron miel herbes de Provence sel poivre pendant 2h min. Couper les légumes. Ensuite composer vos brochettes.
Vous les alternerez avec les différents morceaux de légumes. Découvrez notre recette de brochettes de poulet mariné, aux légumes. Préparez la marinade en mélangeant tous les ingrédients dans un saladier ou un sachet congélation. Coupez vos blancs de poulet en dés. Pas trop gros ils doivent faire une bouchée et tenir sur des piques à brochettes.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Brochettes de poulet aux légumes, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet aux légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café