Sponsor

Comment Préparer Les Brochettes de poulet-ananas - très savoureux

Brochettes de poulet-ananas. Couper les filets de poulets en morceaux, les déposer dans la marinade et laisser macérer toute une nuit en remuant de temps en temps si possible. Le jour même, couper les poivrons en dés et l'ananas en morceaux. Constituer les brochettes en alternant les ingrédients.

Brochettes de poulet-ananas Mélanger puis laisser mariner au frais, minimum une heure. Monter les brochettes en intercalant les dés d'ananas et le pou… Brochettes poulet ananas au lait de coco et au curry. Des saveurs ensoleillées pour ces brochettes pleines de saveurs.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Brochettes de poulet-ananas recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. À faire brochettes de poulet-ananas tue seul besion 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brochettes de poulet-ananas :

  1. Vous avez besoin 500 g blancs de poulet.
  2. Utilisation Tranches d'ananas.
  3. Vous avez besoin 1 filet d'huile d'olive.
  4. Utilisation 1 citron vert.
  5. Fournir Persil.
  6. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
Poulet à l'ananas et aux noix de cajou. Dans un petit bol, mettez les oignons rouges, les piments et les ananas. Maintenant, assemblez les brochettes en piquant les piments, oignons rouges, ananas et morceaux de poulet. Ça devrait vous donner dix brochettes. Mini brochettes apéritives au poulet, curry et ananas mini brochettes poulet ananas apéritif brochette Quelques mots sur la recette Si, comme nous, vous en avez marre du bol de cacahuètes que l'on présente à l'apéro, optez pour cette recette hyper simple.

Brochettes de poulet-ananas pas à pas :

  1. Coupez le poulet en cubes et faites le mariner dans un saladier avec le jus de citron, l'huile d'olive et le persil haché. Salez et poivrez puis réservez au frais pendant 1 heure..
  2. Coupez l'ananas en morceaux. Sur des piques répartissez le poulet et l'ananas. Faites cuire quelques minutes sur le barbecue. Dégustez aussitôt..
De jolies brochettes toutes simples avec du poulet, de l'ananas, du curry et un peu de noix de coco râpée. La recette par Une pincée de gourmandise. Préparer une marinade avec le curry, le jus de citron, l'huile d'olive, le miel, du sel et du poivre. Déposer les morceaux de poulet et mélangez bien. Faire cuire les morceaux de poulet avec les morceaux d'ananas dans Répartir sur les brochettes le chorizo, le poulet, l'ananaspour faire des belles brochettes.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Brochettes de poulet-ananas recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet-ananas recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café