Sponsor

Comment Préparer Les Boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four - recette rare

Boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four. Tout autour repartir les rondelles de pommes de terre et les quartiers de potimarron. Parsemer de romarin et d'ail émincé (ou réduit en purée au presse ail). Boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four instructions Peler les pommes de terre et les couper en rondelles.

Boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four Laver le potimarron (pas besoin de le peler), le couper en deux, retirer les pépins et les filaments, et finir par le découper en petits quartiers de lune. Faites des boulettes et roulez dans la chapelure ( au besoin mouillez vos mains a chaque boulettes). Coupez le potimarron en tranches, puis épluchez les.

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four :

  1. Vous devez vous préparer 2 kg pommes de terre Cornes de Gâtes (ou toute autre variété plutôt ferme).
  2. Fournir 1 potimarron de taille moyenne.
  3. Préparer 8 boulettes de volaille.
  4. Vous avez besoin 2 gousses d'ail.
  5. Utilisation 1 cuillère à soupe romarin séché.
  6. Utilisation 10 cl d'huile d'olive.
  7. Utilisation Sel et poivre.
Dans un plat allant au four disposez les boulettes et les tranches de potimarron. Dans un bol, mélangez la sauce soja, l'huile d'olive, le jus de citron du sel et du poivre. Faites tremper vos châtaignes dans un grand volume d'eau (votre évier par exemple) afin de les trier. Retirez les châtaignes qui remontent à la surface, c'est le signe que leur chair est abîmée.

Boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four pas à pas :

  1. Peler les pommes de terre et les couper en rondelles. Laver le potimarron (pas besoin de le peler), le couper en deux, retirer les pépins et les filaments, et finir par le découper en petits quartiers de lune..
  2. Préchauffer le four à 180 degrés. Prendre un grand plat et placer les 8 boulettes de volaille au milieu. Tout autour repartir les rondelles de pommes de terre et les quartiers de potimarron. Parsemer de romarin et d'ail émincé (ou réduit en purée au presse ail). Saler et poivrer et terminer en arrosant avec l'huile d'olive..
  3. Faire cuire au four pendant 45 minutes à 180 degrés. Penser à mélanger régulièrement les pommes de terre et les quartiers de potimarron pour bien les imbiber d'huile d'olive parfumée à l'ail et au romarin. Vérifier la cuisson (tout doit être bien tendre) et passer à table sans attendre! Bon appétit!.
Dans un saladier, mettre la viande hachée, mélanger avec l'oeuf, la farine, le sel, le poivre, et la soupe à l'oignon en sachet (diluée ou non dans de l'eau). Sur une plaque allant au four, mettre du papier sulfurisé. Faire des boulettes de la taille d'une noix, en roulant entre les paumes la viande mélangée aux autres ingrédients. Pelez et émincez les oignons et l'ail. A la fin des cinquante minutes de cuisson du poulet, ajoutez le mélange au potiron dans le plat sur les cuisses de poulet.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Boulettes de volaille, potimarron et cornes de gâtes au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café