Sponsor

Comment Préparer Des Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert -

Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert. Crème d'asperges en verrine et chantilly au saumon fumé. Voilà une recette raffinée, légère pour un apéritif dînatoire ou une entrée!. La recette par Les petits secrets de lolo. - Déposer les fruits coupés dans des verrines et verser le sirop tiédi.

Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert Peut aussi être servi en entrée. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans gluten. Voir plus d'idées sur le thème Recette apéritif, Recette verrine, Recettes de cuisine.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert est peut-être parfaite pour vous. À cuire verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert :

  1. Fournir 15 asperges vertes fraîches/.
  2. Utilisation 100g de faisselle/.
  3. Vous avez besoin 50cl de crème fraîche liquide entière/.
  4. Vous devez vous préparer 1 citron vert bio/.
  5. Fournir sel & poivre.
Accompagnez la mousse d'asperges d'une chantilly au comté. Fouettez la crème au comté jusqu'à l'obtention d'une chantilly ferme. Recette Verrines d'asperges, poivrons et sauce au yaourt. Dans vos verrines, déposez de la crème d'asperges, émiettez ensuite de la feta et terminez par des morceaux de jambon cru concassés.

Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert pas à pas :

  1. Épluchez les asperges vertes. Les plonger 15 min dans l'eau bouillante salée. Les plonger dans l'eau glacée..
  2. Mixez les asperges avec la faisselle (conserver les pointes pour la décoration et le croquant!). Salez & poivrez. Montez votre crème fraîche liquide en chantilly. Ajoutez le zeste et le jus du citron vert..
  3. Décorez à votre convenance: zeste de citron vert, pointe d'asperges...vous pouvez rajoutez une tuile de comté/parmesan pour le croquant! Bon appétit!.
Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Vous cherchez des recettes pour verrine asperges vertes ? Une très jolie manière de présenter ce cocktail d'asperges vertes et de crevettes très savoureux. Le velouté froid d'asperge et sa chantilly au citron, version anti-gaspi puisqu'on utilise les déchets d'asperges. A servir en entrée ou en verrine, selon les quantités !

Prenez ces Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café