Sponsor

Comment Préparer Des Salade poulet cajou - recette secrète

Salade poulet cajou. Voici une nouvelle recette de « salade » de poulet, au riz trois couleurs, ananas, noix de coco, noix de cajou et coriandre. Je m'inspire de tout, tout le temps, et quand je vois quelque chose qui me plait, je le refais toujours à la maison pour vous en proposer la recette. Porter une grande casserole d'eau à ébullition.

Salade poulet cajou Salade aux poulet, concombre, noix de cajou et nouilles de riz. Une excellente recette saine, légère, et pleine d'arômes asiatisants. Mettez le poulet dans un récipient avec les noix de cajou crues et les abricots.

La plupart des gens ont abandonné salade poulet cajou à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade poulet cajou! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À faire salade poulet cajou tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de salade poulet cajou :

  1. Vous avez besoin 250 g d'aiguillettes de poulet.
  2. Vous devez vous préparer 1 poignée de noix de cajou non salées.
  3. Vous avez besoin 2 carottes.
  4. Utilisation 1 courgette.
  5. Vous devez vous préparer 1 échalote fraîche avec la tige.
  6. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
  7. Fournir Sel, poivre.
  8. Vous avez besoin 2 c à s de vinaigre Balsamique.
  9. Vous avez besoin 1 c à s de miel.
  10. Vous avez besoin Sauce salade.
Ajoutez également les canneberges séchées et les raisins secs. Coupez les trois branches de céleri lavées et nettoyées en fines tranches. Assaisonnez les escalopes de poulet et faîtes-les cuire au micro-ondes ou à la vapeur puis découpez-les en petits morceaux et laissez-les refroidir. Pelez et râpez les carottes puis mélangez-les avec le soja, les morceaux de poulet froids, les noix de cajou, l'huile d'olive et le jus du citron.

Salade poulet cajou pas à pas :

  1. Râper la carotte épluchée et la courgette avec une râpe à gros trous. Émincer finement la tige de l'échalote, mélanger tout et réserver..
  2. Émincer l'échalote et la faire rissoler avec de l'huile dans une poêle. Ajouter les aiguillettes de poulet et faire rissoler à feu doux quelques minutes. Ajouter le miel et le balsamique. Laisser évaporer l'eau pour caraméliser légèrement..
  3. Couper les aiguillettes en lamelles. Mélanger avec les légumes râpés, les noix de cajou et la sauce salade..
  4. Servir bien frais..
Dans un saladier, mélanger la viande, la tomate, les noix de cajou et les raisins ensemble. Ajouter la coriandre ciselée, l'huile d'olive, le jus de citron et la sauce soja. Colorez vos noix de cajou dans une poêle antiadhésive sans matière grasse sur feu très vif en prenant soin de mélanger constamment. Coupez vos blancs de poulet en cubes. Dégraissez votre poêle sans la nettoyer.

Prenez ces Salade poulet cajou idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Salade poulet cajou recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café