Sponsor

Comment Préparer Des Potimarron épicé rôti au four - délicieux

Potimarron épicé rôti au four. Une façon simple et originale de cuisiner le potimarron. Couper le potimarron en deux et ôter les graines. Dans un saladier, mélanger l'huile d'olive et les épices dans un saladier.

Potimarron épicé rôti au four Tranchez le potimarron en fines lamelles ou en gros cubes, ce plat changera d'allure et de. Graisser un plat à four à l'huile d'olive. Un plat végétarien simple, rapide et réconfortant.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Potimarron épicé rôti au four est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire potimarron épicé rôti au four en utilisant 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de potimarron épicé rôti au four :

  1. Utilisation 1 potimarron.
  2. Fournir 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  3. Préparer Sel, poivre.
  4. Vous devez vous préparer Épices : cumin, coriandre, curcuma, muscade.
Donnez votre avis sur cette recette de Potimarron épicé rôti au four ! Laver le potimarron. Ôter les graines. Détailler le potimarron en fines tranches. Graisser un plat à four à l'huile d'olive.

Potimarron épicé rôti au four pas à pas :

  1. Laver, evider et trancher le potimarron sans le peler, pas besoin. Faire des tranches de 2cm d'épaisseur au maximum..
  2. Sur une plaque allant au four, poser un papier sulfurisé et poser les tranches de potimarron badigeonnées de l'huile mélangée aux épices et aromates choisis..
  3. Enfourner 45 minutes à 180 degrés..
  4. C'est prêt! Bon appétit !.
S'il est bio, je vous encourage à garder la peau, elle apporte une note noisette très sympa. Recouvrez une plaque de cuisson à four de papier cuisson, puis mettez y les tranches/dés de potimarron. Avec son goût légèrement sucré et doux, le potiron est très simple à cuisiner : coupé en deux, ou en tranches, et rôti au four, c'est un délice à lui seul ! On peut assaisonner un potiron au four d'épices et de crème ou l'évider et placer en son centre des œufs, des lardons et quelques feuilles d'épinards. Réservez-les dans un plat à four.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Potimarron épicé rôti au four, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Potimarron épicé rôti au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café