Sponsor

Comment Préparer Des "Millefeuille" de boudin aux 2 pommes - délicieux

"Millefeuille" de boudin aux 2 pommes. Mélanger dans un bol : l'œuf, la chair du boudin, saler, poivrer et mettre un peu de piment. Montez le millefeuille en intercalant les rondelles de boudin et de pomme, maintenez-le avec une pique en bois. La veille, épluchez et coupez les pommes en quartiers.

"Millefeuille" de boudin aux 2 pommes Epluchez et coupez vos pommes en petits dés. Montez le millefeuille en alternant carré de brick, pomme en tranche et boudin. Terminez par des pommes en cubes et décorez de feuilles de basilic.

En général, les gens n'osent pas cuisiner "millefeuille" de boudin aux 2 pommes car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de "millefeuille" de boudin aux 2 pommes! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir "millefeuille" de boudin aux 2 pommes en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de "millefeuille" de boudin aux 2 pommes :

  1. Vous avez besoin 2 petits boudins noirs.
  2. Fournir 2 pommes.
  3. Préparer 2 grosses pommes de terre.
  4. Vous devez vous préparer Beurre demi sel.
  5. Vous devez vous préparer Crème.
  6. Fournir Lait.
  7. Utilisation Sel.
  8. Préparer Poivre.
Surmontez d'une couche de pommes en formant une rosace. Couper en tranches fines le boudin et le poêler. Réserver au chaud. Éplucher les pommes, en ôter les pépins et les couper en fines tranches. Dans une poêle, faire colorer les tranches de pommes avec le sucre en poudre.

"Millefeuille" de boudin aux 2 pommes pas à pas :

  1. Cuire vos pommes de terre et les écraser en purée ajouter du lait et de la crème jusqu'à la consistance souhaitée.
  2. Faites cuire la chaire de votre boudin dans une poêle sans matière grasse une dizaine de minutes..
  3. Epluchez et coupez vos pommes en petits dés. Faites les compoter avec du beurre demi sel.
  4. Mettre du sel et du poivre sur vos préparations. Monter vos étages avec un emporte pièce..
  5. Enlever délicatement l'emporte pièce. Servir chaud avec une salade..
L'association des pommes et du boudin est un grand classique mais pour aujourd'hui c'est en version amuse-bouche pour l'apéritif ou un buffet ultra facile. Millefeuille de boudin pommes et pruneaux et sa timbale de riz a. Aujourd'hui, Farida nous prépare un millefeuille de boudin blanc aux pommes. Dans le registre simple et sympa, un petit millefeuille très plaisant et de surcroît économique! Dans une sauteuse faîtes fondre le beurre et versez-y les pommes.

Puisque vous avez lu la recette de "Millefeuille" de boudin aux 2 pommes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette "Millefeuille" de boudin aux 2 pommes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café