Sponsor

Comment Préparer Des Courge butternut rôtie au four - très savoureux

Courge butternut rôtie au four. Parfait pour accompagner toutes sortes de viandes ou de poissons. La disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, sur une seule couche. Arroser d'un filet d'huile d'olive, et saupoudrer avec les épices.

Courge butternut rôtie au four Ce sont des demi courges butternut (doubeurre) coupées en tranches (sans aller jusqu'au bout), assaisonnées avec des épices, herbes aromatiques et huile d'olive puis rôties au four. Un plat d'accompagnement pour viandes, poisson et volaille, ou simplement pour faire une soupe. Avec l'arrivée du grand froid dans l'hexagone, il est nécessaire d'adapter son alimentation pour passer l'hiver au chaud 🙂 C'est pour cette raison que j'ai concocté pour vous une petite recette à base de courge de Butternut (qui est l'aliment indispensable de cette période de l'année).

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Courge butternut rôtie au four recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire courge butternut rôtie au four tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de courge butternut rôtie au four :

  1. Préparer 1 courge butternut.
  2. Vous devez vous préparer 250 g champignons.
  3. Utilisation 1 oignon.
  4. Vous avez besoin 100 g feta.
  5. Fournir Huile d'olives.
  6. Vous avez besoin Sel, poivre.
Dans un grand bol, mélanger les cubes de courge, l'huile d'olive, l'ail, le sel et le poivre; mélanger. Étendre sur une tôle à biscuits. Aujourd'hui, je suis très contente de partager avec vous une recette que j'adore faire en ce moment : des TRANCHES de COURGE BUTTERNUT RÔTIES au FOUR. J'aime tous les légumes d'Automne dont la Courge Butternut que l'on peut préparer de différentes façons : en soupe, en purée, farcie ou rôtie au four c'est délicieux !! Dans un grand bol, mélanger la courge avec l'huile et la cannelle.

Courge butternut rôtie au four pas à pas :

  1. Couper la courge en deux dans le sens de la longueur et épépiner..
  2. Faire des entailles en croisillon dans la courge, avec un couteau et badigeonner d'huile d'olives. Enfourner pour 40-45 min à 180 dégrées..
  3. Séparément faire revenir l'oignon, rajouter les champignons en tranches, saler, poivrer et farcir la courge de la sortie du four. Avec du feta, c'est un régal!.
Répartir la courge sur des plaques de cuisson. Combiner tous les ingrédients dans un bol et mélanger pour couvrir la courge d'huile et d'épices. Étendre sur une tôle à biscuits. Comment préparer de manière simple et rapide une courge butternut, et la cuire au four? La recette très simple de la courge butternut rôtie, avec ses variantes et des idées recettes. Lavez la courge et coupez-la en deux dans la longueur.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Courge butternut rôtie au four n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Courge butternut rôtie au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café