Sponsor

Comment Préparer Des Calzone à la courgette - très spécial

Calzone à la courgette.

Calzone à la courgette

En général, les gens ont d'abord abandonné calzone à la courgette parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de calzone à la courgette! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À cuire calzone à la courgette tue seul besion 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de calzone à la courgette :

  1. Vous avez besoin Pâte.
  2. Vous avez besoin 200 g farine complète.
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  4. Fournir 10 cl d'eau tiède.
  5. Utilisation 1 pincée de sel.
  6. Fournir Garniture.
  7. Utilisation 1/2 oignon.
  8. Utilisation 1/2 courgette.
  9. Préparer Ail.
  10. Vous devez vous préparer Olives.
  11. Préparer 1 brique de sauce tomate.
  12. Vous avez besoin Mozzarella.
  13. Utilisation Sel, poivre, origan, herbes.
  14. Fournir 1 pincée de sucre.

Calzone à la courgette pas à pas :

  1. Commencer par préparer la garniture pour qu'elle refroidisse et ainsi cela évite que la pâte ne se déchire lors du montage. Faire revenir l'oignon, l'ail et la courgette dans un peu d'huile. Ajouter la sauce tomate, les olives et assaisonner. Le sucre sert à casser l'acidité de la tomate..
  2. Laisser refroidir à l'air libre la garniture et préparer pendant ce temps la pâte. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à former une boule compacte qui ne colle pas aux doigts..
  3. Diviser la boule en 2 (ou en nombre de calzones souhaitées). Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte et former un cercle. Déposer la pâte sur une plaque de cuisson puis garnir sur une moitié avec la préparation de légumes. Ajouter des morceaux de mozzarella. Rabattre la deuxième moitié de pâte sur le tout et scinder la pâte à l'aide d'une fourchette..
  4. Enfourner à 200 degrés pendant 15 minutes..

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Calzone à la courgette. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Calzone à la courgette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café