Sponsor

Comment Préparer Des Cake banane et noix de coco - très savoureux

Cake banane et noix de coco. Dans un saladier, battez le beurre avec le sucre et l'extrait de vanille puis ajoutez les oeufs un par un, en mélangeant bien entre chaque. Incorporez ensuite délicatement la farine, la noix de coco râpée et la levure. Coupez les bananes en rondelles et.

Cake banane et noix de coco Grand merci pour cette belle composition. J'ai poussé le vice de la coco jusqu'à badigeonner les bananes d'un peu d'huile de coco… La meilleure recette de CAKE A LA NOIX DE COCO ET BANANE! Nous avons souvent des bananes à la maison car Axel et Noémie aime beaucoup ça.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Cake banane et noix de coco est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez avoir cake banane et noix de coco en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake banane et noix de coco :

  1. Préparer 150 g farine de riz.
  2. Préparer 45 g sirop d'agave ou sucre de canne.
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  4. Vous devez vous préparer 25 g d'huile de coco.
  5. Préparer 25 g lait végétal.
  6. Utilisation 3 cs coco en poudre.
  7. Vous avez besoin 1/2 sachet de poudre à lever.
  8. Préparer 3 cs rhum.
  9. Vous devez vous préparer 1 banane écrasée.
Moi, je suis plus difficile, il faut qu'elles soient encore verte et bien ferme pour que je les mange. Dès que les bananes sont bien mûres, je trouve que le goût est trop fort et je ne. Je vous propose aujourd'hui une recette de cake à la banane, citron vert et noix de coco, idéal à déguster au petit-déjeuner comme au goûter. A la maison, mon homme et moi adorons les bananes, mais parfois, notre gourmandise ne parviens pas à temps à bout de ces fruits qui commencent alors à tâcheter.

Cake banane et noix de coco instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients secs puis les ingrédients liquides..
  3. Mélangez bien, afin d'obtenir un mélange homogène..
  4. Enfournez 25 min..
Faire fondre le beurre au four micro-ondes ou dans une casserole. Dans une jatte, mélanger la farine, le sucre, la levure et la poudre de noix de coco. Ajouter les œufs et le beurre fondu. Eplucher les bananes et les écraser à la fourchette. L'apparence, la texture, l'odeur, le goût : ce gâteau comble presque tous nos sens, il ne manquerait plus qu'il parle.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Cake banane et noix de coco est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake banane et noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café