Sponsor

Comment Préparer Des Avocat au four - très savoureux

Avocat au four. Déposez le demi avocat sur un peu d'huile d'olive (pour la presentation, vous pouvez mettre chaque demi avocat dans un ramequin allant au four), remplissez le creux de l'avocat du coulis de tomate. Retirez une partie de la chair de l'avocat avec une cuillère pour pouvoir y déposer un œuf. Mettez les moitiés d'avocat dans un moule à four bien, serrées les unes contre les autres.

Avocat au four Une façon simple et délicieuse de découvrir l'avocat sous un nouveau jour. La recette par Elle mijote quelque chose. Mettre les moitiés d'avocats dans un plat allant au four et remplir la cavité du noyau avec la garniture au fromage et une couche légère sur le reste de l'avocat.

En général, les gens se sentent inférieurs à avocat au four de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de avocat au four! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir avocat au four en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de avocat au four :

  1. Préparer 1 avocat mûr.
  2. Préparer 2 oeufs.
  3. Vous avez besoin 1 poivron (ou tomate) coupé en petits cubes.
  4. Préparer 2 tranches de poitrine (ou saumon).
  5. Vous avez besoin Sel, poivre.
  6. Fournir Ciboulette, thym, persil (au choix).
Servir avec des quartiers de citron vert. Avocat au four au saumon fumé. Que ce soit pour votre brunch du dimanche matin ou pour une entrée, laissez-vous tenter par notre recette du jour, l'avocat au four. C'est une façon originale de découvrir l'avocat sous un autre jour. cuit ainsi au four, sa chair est crémeuse, il ne noircit pas et est délicieux.

Avocat au four pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Couper l'avocat en 2. Retirer le noyau et creuser légèrement les 2 parties de l'avocat (sans retirer la chair).
  3. Déposer une tranche de poitrine (ou saumon) dans chaque partie de l'avocat puis casser un oeuf dans chaque moitié. Rajouter par dessus les cubes de poivrons (ou tomate). Saler, poivrer, et rajouter ciboulette, thym ou toute autre épice selon vos goûts..
  4. Placer au four pour 10 mn (cuisson z surveiller selon four) jusqu'à ce que l'oeuf soit cuit. A déguster chaud !.
Découvrez cette recette originale d'avocats au four aux œufs et au bacon. Une façon simple et délicieuse de découvrir l'avocat sous un nouveau jour. Food Recipes Healthy Snacks Avocado Recipes Banana Smoothie Recipe Avocado Banana Smoothie Avocado Smoothie Smoothie Recipes Healthy Drinks. Avocat au four, recette du site Rise & Shine. Les avocats sont riches en graisse monoinsaturée qui sont facilement transformées en.

Depuis que vous avez revu la recette Avocat au four et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Avocat au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café