Sponsor

Comment Préparer Des Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates - recette spéciale

Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates. Couper les poivrons en petits cubes. Émincer l'oignon finement et peler les tomates. Faire revenir dans un faitout avec l'huile d'olive. Ajouter le piment finement haché, l'ail ciselée, les tomates ébouillantées, pelées et hachées finement et la pâte de curry rouge.

Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates Assurez-vous que les poivrons et les aubergines soient tendres avant de les déguster avec une petite salade au vinaigre balsamique. Ajoutez le poivron et les tomates. Couper l'aubergine et le poivron en petits dés.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner aubergines au four farcis aux poivrons, tomates de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de aubergines au four farcis aux poivrons, tomates! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire aubergines au four farcis aux poivrons, tomates tue seul besion 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de aubergines au four farcis aux poivrons, tomates :

  1. Utilisation 2 aubergines.
  2. Préparer 1 gros poivron rouge.
  3. Vous devez vous préparer 100 ml purée de tomates.
  4. Préparer Sel, poivre, curry.
  5. Préparer 1 cas d'ail moulu.
Ne pas oublier de rajouter la chair des tomates une fois celles-ci vidées. Émincer très finement l'oignon. Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle, y mettre aubergine/poivron/oignon. Ajouter le coulis de tomate et un peu d'eau. Placez les aubergines dans un plat à four contenant le reste d'huile d'olive.

Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper un peu une extrémité de l'aubergine (pour qu'elle tienne droite) Couper en dessous du chapeau.
  3. Enlever la chair de l'aubergine et couper la petit morceux Couper le poivron en petit carré.
  4. Enfourner l'aubergine avec le chapeau pendant 25 min.
  5. Faire revenir le reste d'aubergine et les morceaux de poivron avec un peu d'huile d'olive (10 min environ) Ajouter les épices et la purée et laisser cuire à feu doux (10 min).
  6. Sorter les aubergines, déposer la préparation à l'interieur, sopoudrer de parmesan..
  7. Mettre au four 5 min.
  8. Servir chaud avec du riz.
Décorez avec une lamelle de poivron et une rondelle de tomate. Avec un pinceau, huiler l'intérieur des demi aubergines et saler. Prenez vos tomates, lavez-les puis enlevez leur les pépins. Aubergines farcies au four, à la tomate, jambon cru et mozzarella. Passer sous l'eau les tomates et les poivrons pour les nettoyer.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Aubergines au four farcis aux poivrons, tomates recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café