Sponsor

Comment Préparer Des Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta - recette secrète

Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta. Quand la viande est cuite, ajoutez la moitié de la feta émiettée et laissez fondre. Dans une poêle, je fais sauter les cubes d'aubergine dans l'huile. Je découpe la feta en petits cubes.

Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta Lavez, essorez puis hachez la ciboulette et le persil. Peler l'oignon et l'ail, les émincer finement. Retirer grossièrement quelques dès de chair pour évider un peu l'aubergine et les déposer dans un bol.

La plupart des gens ont abandonné aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta :

  1. Préparer 1 aubergine blanches.
  2. Vous devez vous préparer 200 gr feta.
  3. Utilisation 1 gousse d'ail.
  4. Préparer 1/4 d'oignon rouge.
  5. Fournir 2 c a soupe de citron.
  6. Utilisation Coriandre, sel poivre.
  7. Vous devez vous préparer 1 paquet de gnocchis.
Ajouter la feta émiettée, l'ail écrasé, l'oignon émincé, le basilic haché et mélanger. Déposer chaque moitié d'aubergine dans une grande feuille d'aluminium. Saler et poivrer les aubergines avant de les garnir de la farce à la feta. Sortir la chair de l'aubergine sans trop creuser.

Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta instructions :

  1. Couper l'aubergine en deux dans sa longueur. Entailler la chair profondément en faisant des croisillons, mais sans toucher la peau..
  2. Retirer grossièrement quelques dès de chair pour évider un peu l'aubergine et les déposer dans un bol. Les mixer avec la feta, l'ail, l'oignon émincé, la coriandre hachée et le citron.
  3. Préchauffer le four à 190°C. Déposer chaque moitié d'aubergine dans une grande feuille d'aluminium. Saler et poivrer les aubergines avant de les garnir de la farce à la feta..
  4. Fermer les feuilles d'alu en papillote, enfourner et laisser cuire une bien 40 min. L'aubergine doit être fondante..
  5. Pendant ce temps là cuire les gnocchis à la poêle et ajouter de la feta 5 minutes qu'elle puisse fondre sur les gnocchis. Server ensemble..
Couper la chair en petits morceaux, puis la mélanger avec la feta écrasée, la purée d'ail et les petits morceaux d'oignon. Assaisonner avec sel poivre et basilic. Prenez la feta et découpez-la finement en morceaux. Joignez-y la chair d'aubergine et les morceaux de tomates. Saupoudrez de poivre, sel, un peu de muscade, persil et ciboulette hachés.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café