Sponsor

Comment Faire Des Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette - très savoureux

Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette. Poser les tomates tranchées sur la couche de raclette et assaisonner du sel et poivre. Difficulté; Préparation; Cuisson; Temps Total; Facile. Dérouler la pâte feuilletée dans un moule à tarte.

Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette Couper les tomates en fines rondelles et en garnir la tarte. Couper les tomates et les courgettes en rondelles puis les répartir sur la tarte. Découper le fromage en rubans puis les disposer en croisillons sur la tarte.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette :

  1. Vous devez vous préparer 2 Carrés de pâte feuilletée.
  2. Utilisation Moutarde à l'ancienne.
  3. Vous avez besoin 3 Tomates.
  4. Vous devez vous préparer 8 Tranches de fromage à raclette.
  5. Utilisation Herbes de Provence.
Posez la pâte feuilletée sur la plaque de cuisson de votre four puis étalez un peu de moutarde. Disposez les tranches de fromage à raclette sur le fond de tarte. Lavez les tomates et coupez-les en rondelles très fines, puis disposez-les par-dessus la raclette. Une tarte à la tomate toute simple, sur fond de pâte feuilletée, relevée d'une pointe de moutarde, parfumée à l'origan et recouverte de fines tranches de fromage à raclette RichesMonts®.

Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Étalez de la moutarde sur les deux carrés de pâte feuilletée. Ajoutez le fromage (quatre tranches par carré) puis les tomates (que vous aurez préalablement laver et couper en rondelles) et pour finir, saupoudrez d'herbes de Provence..
  3. Enfournez 20 minutes. C'est prêt, à table et bon appétit !.
Coupez les tomates en fines tranches. Déroulez la pâte feuilletée sur une plaque recouverte de papier cuisson. Etalez la Savora sur le dessus, disposez les tomates en rosace, ajoutez une pointe de fleur de sel, de poivre, le thym et terminez par le fromage à raclette coupé en petits morceaux. En entrée, pour un dîner léger ou la pause déjeuner, la tarte salée au fromage nous fait fondre avec sa pâte croquante et sa garniture fondante. Cette recette de Tarte à la raclette, accompagnée de tomates et moutarde peut se préparer dès la veille et se réchauffer au four au moment du repas.

Prenez ces Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café