Sponsor

Comment Faire Des Tarte aux prunes maisons - très spécial

Tarte aux prunes maisons. Dans une terrine, mélanger les oeufs, le sucre et le yaourt. Préparer un nappage avec un peu d'eau et deux cuilleres de confiture de fraise… La tarte aux prunes est un grand classique des tartes maison. La prune doit être choisie à maturité, mais un peu ferme, pour apprécier le craquant de la peau, suivi bientôt par une chair sucrée et très juteuse.

Tarte aux prunes maisons Dans le fond du moule, répartissez les pruneaux et versez la préparation. Piquer le fond de la tarte après l'avoir mise dans un moule. Mettre les demi-prunes sur le fond de la tarte.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Tarte aux prunes maisons , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir tarte aux prunes maisons en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte aux prunes maisons :

  1. Préparer 1 pâte brisée.
  2. Utilisation 100 g sucre et 50g de sucre.
  3. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé.
  4. Vous avez besoin 100 g d'amande en poudre.
  5. Préparer 1 oeuf et 1 jaune d'oeuf.
  6. Préparer 50 g beurre.
  7. Préparer Arôme de rhum.
  8. Vous avez besoin 1 douzaine de prunes plus ou moins.
Battre les oeufs avec le sucre, la farine et la crème. Les recettes de tarte aux prunes sont faciles à réaliser. Garnissez un moule d'une pâte brisée ou sablée, étalez-y une belle couche de crème amandine avant d'y ranger vos prunes violettes, jaunes, rouges, reine-claude ou encore quetsches mûres à point. Vous n'avez pas envie de crème d'amande ?

Tarte aux prunes maisons pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 180 degrés..
  2. Mélangez les oeufs, les 100g de sucre, le beurre fondu, les amandes en poudre et quelques gouttes d'arômes de rhum..
  3. Déposez le mélange sur la pâte déroulée..
  4. Coupez et dénoyautez des prunes pour remplir votre tarte. Attention serrez bien les prunes et toujours le côté bombé vers la pâte..
  5. Parsemez 50g de sucre avec le sucre vanillé par dessus les prunes et puis enfournez pendant 45 minutes à 180 degrés..
Laver, couper en deux et dénoyauter les prunes, dans une assiette. La garniture : lorsque la pâte a refroidi, étaler une fine couche de confiture de prune. Emietter les trois biscuits, dessus, sur toute la surface de la tarte. Placer les demi-prunes (dos vers le ciel), et verser le jus restant dans l'assiette. Pour réaliser cette tarte aux prunes vous pouvez utiliser une pâte brisée du commerce.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tarte aux prunes maisons, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tarte aux prunes maisons recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café