Sponsor

Comment Faire Des Soupe de courgette -

Soupe de courgette. Découvrez cette recette de soupe de courgettes. N'hésitez pas à la déguster froide. Découvrez la recette de Potage courgette, chaude ou froide, cette soupe est idéale pour les régimes et les amoureux de légumes.

Soupe de courgette Le mettre dans la cocotte avec les autres légumes. Recette soupe de courgette : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Retrouvez le programme complet "Apprenez à cuisiner" sur Sikana TV : https://www.sikana.tv/fr/food/learn-to-cook RECETTE COURGETTE : La soupe de courgette ou. Incorporer les courgettes et les pommes de terre épluchées et coupées.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner soupe de courgette par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe de courgette! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À cuire soupe de courgette tue seul besion 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de courgette :

  1. Vous devez vous préparer 4 courgettes.
  2. Utilisation 3 kiri.
  3. Fournir 1 pomme de terre.
  4. Vous avez besoin Sel, poivre.
  5. Vous avez besoin 1 cube de volaille.
  6. Fournir Eau.
  7. Fournir Fromage râpé.
  8. Préparer Croûtons.
Mixer les légumes en ajoutant la crème fraiche et le kiri ou le gruyère. C'est à cette étape que vous déterminerez le goût de votre soupe. Vu que nous n'ajoutons pas d'eau,plus la soupe de courgettes sera cuite longtemps et plus le goût de notre soupe sera fort, le suc s'évaporant avec le temps et renforcera le goût de la soupe. Originale et riche en fibres, la soupe de courgettes est très nutritive.

Soupe de courgette instructions :

  1. Peler et couper en gros tronçon les courgettes et les pommes de terres. Mettre dans le bol d'un robot et couvrir d'eau. Ajouter le cube de volaille. Cuire 20 min à 100 degrés, vitesse 2..
  2. Ajouter les kiri, le sel et le poivre. Mixer 40 secondes, vitesse 10..
  3. Ajouter du fromage râpé et des croûtons à votre convenance..
Pour rehausser en goût la soupe de courgettes, il convient de faire cuire les courgettes dans du bouillon de poule. Lavez les courgettes et épluchez seulement une bande sur deux, de cette façon le vert de la peau donnera de la couleur à votre soupe. Si vous le souhaitez vous pouvez également ne pas éplucher les courgettes du tout, la couleur sera encore plus vive après cuisson ! Un bon bol de soupe de courgettes sait séduire tout le monde. Avec cette recette et notre vidéo pratique, faire une soupe de courgettes délicieuse devient encore plus facile.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Soupe de courgette, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Soupe de courgette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café