Sponsor

Comment Faire Des Pizza aux fromages et pâte au levain - recette secrète

Pizza aux fromages et pâte au levain. Your Favorite Pizza Made By Hand Ready For Contact Free Delivery. Order A Freshly Made Pizza From Your Local Domino's. Vous pourrez cuire la pizza plus longtemps si vous aimez le croustillant.

Pizza aux fromages et pâte au levain Dans un récipient, mettre la farine, le levain d'un côté, le sel de l'autre puis l'eau. Avant de la garnir, je l'ai piquée une seconde fois sur toute la surface. Souvent le samedi, chez moi, c'est soirée pizza.

En général, les gens ont d'abord abandonné pizza aux fromages et pâte au levain parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pizza aux fromages et pâte au levain! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire pizza aux fromages et pâte au levain tue seul besion 13 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pizza aux fromages et pâte au levain :

  1. Vous devez vous préparer 250 g farine T65.
  2. Préparer 130 g d'eau à 20°.
  3. Vous avez besoin 50 g levain liquide (ou 25g de levain déshydraté).
  4. Utilisation 5 g sel (non raffiné de préférence).
  5. Préparer 7.5 g sucre en poudre.
  6. Fournir 15 g d'huile d'olive.
  7. Vous avez besoin 5 cs crème fraîche.
  8. Vous devez vous préparer 4 à 5 fromage différents.
  9. Préparer 6 olives.
  10. Utilisation 10 Tomates séchées.
  11. Fournir Roquette.
  12. Vous devez vous préparer 1 cs d'huile d'olive.
  13. Vous avez besoin poivre.
C'est le genre de pâte que l'on a le plaisir de déguster chez un bon pizzaïolo. C'est le genre de pâte qui sent bon le pain chaud, le levain et le. Une autre recette de pâte à pizza, à vous de trouver celle qui vous correspond étant donné que par expérience la recherche de la recette idéale n'est que pure utopie. En effet, dans la vie tout est question de goûts et de couleurs et heureusement chacun est différent.

Pizza aux fromages et pâte au levain pas à pas :

  1. Si vous utilisez de la levure déshydratée : diluer la levure déshydratée dans 50g d'eau prélevé des 130g prévus avec 1 càc de sucre et 1 càc de farine. Attendre 10 mn que la levure s'active et forme des bulles. Si vous utilisez du levain il aura été réveillé la veille..
  2. Mettre la farine dans un saladier et faire un large puits. Verser la moitié de l'eau, le levain ou la levure..
  3. Mélanger au reste de l'eau le sucre et le sel et ajouter peu à peu cette eau au mélange précédent, bien amalgamer les ingrédients à la main..
  4. Incorporer l'huile et malaxer jusqu'à ce que la pâte ne colle plus aux bords du saladier. Pétrir ensuite la pâte sur le plan de travail..
  5. Former une boule et couvrir d'un linge légèrement humide. Laisser pousser 2 h. A mi-parcours, rabattre la pâte (la plier en deux). La pâte va prendre du volume..
  6. Fariner le plan de travail. Étaler le pâton au rouleau à la dimension de votre plaque de four. Déposer l'abaisse de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. La piquer à l'aide d'une fourchette en laissant un bord de 1 cm. Laisser lever encore 1h..
  7. Préchauffer votre four à 240°c. Étaler la crème sur la pâte, puis y parsemer les fromages de votre choix, bien couvrir. Ajouter ensuite les olives, les tomates. Poivrer et ajouter un filé d'huile d'olive. Enfourner 20 min max..
  8. Sortir du four, parsemer de Roquette fraîche. Déguster !.
Mettez la farine dans un saladier ou cul de poule et faire un puits. Versez-y la moitié de l'eau, le levain, la levure émiettée, le sel et le sucre. Mélangez et ajoutez peu à peu le reste de l'eau et amalgamez les ingrédients ensemble. Incorporez l'huile d'olive et malaxez jusqu'à ce que la pâte ne colle plus au cul de poule. Dans cette recette, nous allons vous montrer comment faire la pâte au levain et comment l'utiliser pour faire de la pizza, dans deux leçons de cuisine du chef Renato Bosco, spécialiste de la pizza.

Prenez ces Pizza aux fromages et pâte au levain idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pizza aux fromages et pâte au levain recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café