Sponsor

Comment Faire Des Flan à la Noix de Coco - recette rare

Flan à la Noix de Coco. Rajouter le lait (même quantité que le lait concentré sucré). Rajouter la noix de coco râpée. Verser l'appareil dans un moule à cake préalablement beurré.

Flan à la Noix de Coco Recette Flan à la noix de coco. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Découvrez cette recette de flan de potimarron à la noix de coco.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Flan à la Noix de Coco vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez avoir flan à la noix de coco en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de flan à la noix de coco :

  1. Préparer 3 œufs.
  2. Fournir 1 boite de lait concentré sucré.
  3. Fournir 1 boite de lait (valeur du lait concentré).
  4. Fournir 125 g noix de coco râpé.
Rapide, facile et original : une belle association du potimarron et de la noix de coco pour ce flan facile à réussir et savoureux. Flan coco - Avec de la noix de coco et du lait concentré. Si, comme moi, vous aimez la noix de coco, vous allez vous régaler. Mesurer la valeur d'une boîte et demi de lait entier et incorporer au mélange précédent.

Flan à la Noix de Coco instructions :

  1. .
  2. Dans un bol, battre les œufs avec le lait concentré et la mesure de lait normal et ajouterla noix de coco râpé..
  3. Mélanger le tout..
  4. Versez dans un moule à cake beurré et faire cuire au bain-marie (180°) pendant 45 à 60 minutes..
  5. Servez le flan, frais, en tranche et pourquoi pas avec un coulis de fruit un peu acidulé..
Incorporer la noix de coco et mélanger. Tapisser le fond d'un moule de caramel. Beurrer et fariner un moule à tarte. Saupoudrer le moule de noix de coco; disposer les poires faces bombées vers le haut, et les saupoudrer de noix de coco. Dans un récipent, mélanger la farine, le sucre en poudre, le sucre vanillé, une pincée de sel, le reste de noix de coco râpée, et les oeufs.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Flan à la Noix de Coco est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Flan à la Noix de Coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café