Sponsor

Comment Faire Des Filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four - délicieux

Filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four. Lavez et coupez en quatre les tomates olives, réservez. Lavez et émincez les courgettes sans les peler. Lavez et ciselez le basilic, effeuillez le thym.

Filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four Filet de cabillaud, courgettes et tomates. Comme c'est la saison des courgettes, j'en ai profité pour les cuisiner avec du poisson. Cabillaud au four sur lit de courgettes. un plat de poisson très goûteux.

En général, les gens ont d'abord abandonné filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four :

  1. Utilisation 4 filets de cabillaud.
  2. Vous avez besoin 2 tomates.
  3. Fournir 2 courgettes.
  4. Fournir 1 citron.
  5. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  6. Utilisation Sel poivre.
Découper le filet de cabillaud en pavés. Sans ajouter de matière grasse, déposer les pavés de cabillaud dans un plat à four. Napper le plat avec la sauce tomate aux courgettes. Mettre les courgettes cuites dans un plat allant au four et ajouter dessus les dos de cabillaud.

Filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four instructions :

  1. Presser le citron arroser les filets de cabillaud filmer mettre au réfrigérateur pendant une heure.
  2. Préchauffer le four à 180 degrés huiler une plaque à four laver les courgettes couper les extrémités puis les couper en tranches laver les tomates les couper en tranches.
  3. Mettre les filets de cabillaud sur la plaque ajouter les courgettes et les tomates arroser d huile d olive enfourner pour 10 minutes retourner les filets et les légumes saler poivrer remettre au four pour 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.
Saler, poivrer, mettre une petite pincée de piment d'Espelette, un filet d'huile d'olive et un trait de jus de citron. Ingrédients: lieu noir,noix de coco,massala (à votre convenance),poivre,sel. Lavez les filets de cabillaud, essuyez-les bien. Disposez-les dans un plat allant au four. Posez les dos de cabillaud dans un plat à four.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Filets de cabillaud grillés tomates et courgettes au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café