Sponsor

Comment Faire Des Brochette coco/melon - délicieux

Brochette coco/melon. Sur des piques à brochettes, alterner gambas et billes de melon. Servir avec du riz et la sauce tomate curry au lait de coco. Des billes de melon revenues au beurre, des crevettes grillées sublimées par les parfums exotiques du piment, de la citronnelle et du lait de coco, le tout en brochettes : c'est un régal.

Brochette coco/melon Sur des piques à brochettes, alterner gambas et billes de melon. Servir avec du riz et la sauce tomate curry au lait de coco. Ingrédients: melon de Cavaillon,jambon de Parme (ou autre),menthe fraîches..

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Brochette coco/melon est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez avoir brochette coco/melon en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de brochette coco/melon :

  1. Préparer 150 g noix de coco râpé.
  2. Utilisation 100 g sucre impalpable.
  3. Vous devez vous préparer 3 blancs d'œufs.
  4. Fournir 1 melon.
  5. Vous devez vous préparer Pic à mini brochette ou apéro.
Ingrédients: fruit exotique au sirop,crème de noix de coco,crevettes,noix de saint-jacques,saumon,crème fraîche bombée,sucre roux. Découvrez la préparation de la recette "Mini brochettes de melon Charentais jaune, jambon cru et feta à la noix de coco" : Coupez le jambon cru en gros cubes. Coupez le melon Charentais jaune en. Brochettes de melon, jambon cru et feta.

Brochette coco/melon instructions :

  1. Mélanger la noix de coco râpé avec le sucre et ajouter ensuite les blancs d'œufs..
  2. Fouetter vivement jusqu'à obtenir un mélange homogène assez compact et collant. Placer dans une poche à douille sans bout. Préchauffer le four à 150 degrés..
  3. Former de petits tas sur une grille recouverte d'un tapis silicone. Former un petit creux sur le dessus pour y placer le melon. 💡 selon si vous utilisez une cuillère à café ou une cuillère ronde à boule, Mettez le tas un peux allongé si vous faites des quenelles ou rond si vous faites des boules et dans ce cas, vous pouvez même utiliser un tapis à macaron..
  4. Enfourner pour 20 à 25 minutes. Sortir les rocher quand ils ont une belle dorure. Laisser refroidir avant de décoller de la plaque au risque qu'ils se cassent..
  5. Pendant ce temps, réaliser vos quenelles ou boules de melons. Pour ce faire, couper le melon en deux, retirer les pépins et planter/tourner l'ustensile choisi. Placer dans un bol et réserver un peux au frais. Préparer vos pics à mini brochette. 💡 si comme moi vous n'avez que des grands, coupez les en 3 ou 4, limer légèrement une extrémité en « pointe » et recommencer pour tout les morceaux..
  6. Décoller les rochers, sortir les boules de melon, placer sur les rochers et piquer le tout. Réserver au frigo pour servir frais. C'est prêt!.
Couper le jambon cru en cubes. Confectionner les brochettes en alternant sur les piques les billes de melon, les cubes de jambon cru et un cube de feta. Au moment de déguster, saupoudrer les brochettes de noix de coco râpée. Ces petites brochettes, ultra faciles, n'ont l'air de rien mais sont un vrai voyage. La seule condition, c'est que les ingrédients de base, melon et crevettes, soient d'une excellente qualité.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Brochette coco/melon, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Brochette coco/melon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café