Sponsor

Comment Cuisiner Tranches de potimarron rôties au four - recette rare

Tranches de potimarron rôties au four. Une autre façon de manger le potimarron. Les disposer dans un plat allant au four. Recouvrir de sirop d'érable et d'huile d'olive (éventuellement augmenter les quantités indiquées).

Tranches de potimarron rôties au four Tranches de potimarron rôties, poêlée de cèpes. Tranches de potimarron rôties avec une poêlée de cèpes et girolles fraîches, une recette typiquement de saison. La chair du potimarron était bien fondante, légèrement sucrée et caramélisée grâce à son passage au four.

En général, les gens n'osent pas cuisiner tranches de potimarron rôties au four car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tranches de potimarron rôties au four! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir tranches de potimarron rôties au four en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tranches de potimarron rôties au four :

  1. Vous avez besoin 1/2 potimarron.
  2. Vous avez besoin 3 càs Huile d'olives.
  3. Vous avez besoin 3 càs Sirop d'érable.
  4. Préparer 1 gousse d'ail.
  5. Utilisation Sel, poivre.
A servir seul ou en accompagnement. Enduire un plat allant au four d'huile et d'une cuillère à café de sauce de soja. Lavez le potimarron, coupez-le en deux et retirez les graines. Détaillez chaque moitié en tranches fines, sans retirer la peau.

Tranches de potimarron rôties au four instructions :

  1. Couper le potimarron en tranches d'environ 10 cm x 4 cm. Les disposer dans un plat à four..
  2. Couper la gousse d'ail en 2 ou 4 et mettre les morceaux dans le plat..
  3. Recouvrir de sirop d'érable et d'huile d'olive (éventuellement augmenter les quantités indiquées). Saler et poivrer..
  4. Cuire env. 45 minutes à 190°C en arrosant régulièrement..
Déposez les lamelles sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson, sans les chevaucher, puis huilez-les au pinceau sur les deux faces. J'aime beaucoup préparer un petit bouillon de légumes dans lequel je glisse une belle cuillère de miel liquide. J'arrose le plat de tranches de potiron et j'enfourne le tout au four. Les fans d'huile d'olive pourront se contenter de verser un filet d'huile et ensuite d saupoudre de curry la préparation. Laver votre courge et la couper en tranches d'épaisseur moyenne.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tranches de potimarron rôties au four, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tranches de potimarron rôties au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café