Sponsor

Comment Cuisiner Samoussa poulet et petit pois - très savoureux

Samoussa poulet et petit pois. Dans une poêle, faire chauffer le reste de l'huile sur feu fort. Quand l'huile est chaude, mettre sur feu moyen et faire cuire les samoussas. Saler, poivrer, et ajouter le curry (plus il y en a, meilleur ce sera !).

Samoussa poulet et petit pois Garnissez chaque bande d'un peu de farce à base. Dégustez ces samossas au poulet, curry, légumes et philadelphia. Avec cette crème de fromage qui va servir de liant aux ingrédients et donnera un peu plus de douceur au mélange.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Samoussa poulet et petit pois est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire samoussa poulet et petit pois en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de samoussa poulet et petit pois :

  1. Fournir 400 g blanc de poulet.
  2. Préparer 10 feuilles de brick.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  4. Préparer 4 cuillères à soupe petits pois.
  5. Fournir Curry.
  6. Vous avez besoin Gingembre.
  7. Fournir Sel et poivre.
  8. Vous avez besoin Huile de tournesol.
Cuire les pommes de terre à la vapeur. Les peler et quand elles sont refroidies, les couper en petits cubes. Si vous avez des petits pois frais, les cuire à l'eau bouillante quelques minutes et les mettre dans. Samoussas au chèvre frais et crème de petits pois à la menthe.

Samoussa poulet et petit pois instructions :

  1. Découper les blancs de poulet en petits morceaux (je retire la graisse qui n'est pas agréable sous la dent) et les ajouter à l'oignon, sur feu moyen..
  2. Découper les blancs de poulet en petits morceaux (je retire la graisse qui n'est pas agréable sous la dent) et les ajouter à l'oignon, sur feu moyen..
  3. Quand le poulet commence à dorer, et que l'eau s'évapore, ajouter les petits pois..
  4. Pour le pliage, il y aura certainement un modèle sur l'emballage des feuilles de brick, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours innover en respectant cette règle simple, la garniture doit être enfermée dans la feuille de brick. Par exemple, mettre la garniture au centre et plier la feuille en carré, ou encore en papillote... Laisser libre cours à votre imagination !.
  5. Pour la cuisson, placer vos brick sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et mettre au four 15 min thermostat 6 (180°C). Déguster, c'est prêt !.
Petit Bec Gourmand - Une petite envie d'évasion avec ces Samoussas aux douces saveurs sucrées-salées apportées par un chèvre frais Bio auquel j'ai ajouté du miel ainsi que des pignons de pins et une Crème de Petits Pois à la Menthe de L'Epicurien. De vrais petits samossas en entrée ou en apéritif selon votre humeur. Très facile à faire, le pliage n'est pas aussi dur qu'on pourrait le penser. Canard accompagné de samoussas et de sauce foie gras avec une fine purée de petits pois ! Dans un saladier, écrasez les steaks et ajoutez y les petits pois et les carottes coupées en très fines lamelles (comme les épluchures) et les oignons.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Samoussa poulet et petit pois, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Samoussa poulet et petit pois recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café