Sponsor

Comment Cuisiner Rachta au poulet (sauce blanche),cuisine algérienne -

Rachta au poulet (sauce blanche),cuisine algérienne. Rechta au poulet aux raisins secs en sauce blanche, cuisine algérienne Faire chauffer l'huile dans une marmite ou couscoussier c'est plus pratique, ajouter les morceaux de poulet et faire dorer de tous les cotes. Ajouter l'oignon râpé ainsi que les épices. Une recette de la cuisine algérienne présente dans chaque famille, nommée la rechta au poulet un plat typiquement algerien sur la base d'une sauce blanche accompagne de poulet et légumes (navet et courgettes).

Rachta au poulet (sauce blanche),cuisine algérienne Bonsoir nadia Il est tres bien reussis ton plat de rechta bravo ma chérie et bsahatkoum Bisous et** Répondre. Mes filles préfèrent la rechta au poulet et… Voilà une belle spécialité du patrimoine culinaire algérien : des pâtes de Rechta fait maison avec une sauce blanche au poulet, légumes et cannelle. C'est un succulent plat de nouilles qui s'accompagne de viande ou de poulet.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Rachta au poulet (sauce blanche),cuisine algérienne est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez avoir rachta au poulet (sauce blanche),cuisine algérienne en utilisant 7 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de rachta au poulet (sauce blanche),cuisine algérienne :

  1. Utilisation des cuisses de poulets, ou des morceaux de viande 1 oignon.
  2. Utilisation 3 c à soupe d'huile (ou mélangé smen et huile).
  3. Vous devez vous préparer Sel, poivre, 1 bâtonnet de cannelle.
  4. Utilisation Pois chiches trempés précuite.
  5. Vous avez besoin 200 g navette Blanc.
  6. Vous avez besoin 2 petites courgette.
  7. Vous avez besoin 1 kg Rachta.
Voilà une belle spécialité du patrimoine culinaire algérien: des pâtes de rechta fait maison, une sauce blanche au poulet et le parfum de l'huile d'olives et de la cannelle qui nous transporte à Alger la blanche. "C'est un succulent plat de nouilles qui s'accompagne de viande ou de poulet. Ajoutez la cannelle, le poivre noir et le sel. Dans un couscoussier, préparez la sauce avec le poulet coupé en morceaux, l'oignon râpé, sel, poivre, cannelle, huile et le smen. La rechta est une spécialité algérienne qui ressemble un peu à du couscous mais qui tient son nom des petites et fines pâtes avec lesquelles on le cuisine et qui remplacent la graine de semoule.

Rachta au poulet (sauce blanche),cuisine algérienne pas à pas :

  1. Dans un couscoussier, préparez la sauce avec le poulet coupé en morceaux, l'oignon râpé, sel, poivre, cannelle, huile et le smen..
  2. Faites revenir 2 à 3mn. Ajoutez 2 l d'eau et les pois chiches..
  3. Des que la sauce commence a bouillir, passez à la vapeur (haut du coucoussier) la rechta fraîche..
  4. Après 15 min, enlevez la rechta, versez la dans un grand saladier, arrosez la avec un peu de la sauce qui est en cours de cuisson.
  5. Ouvrir entre vos doigts, et enduire avec un peu d'huile.
  6. Portez encore la rechta a l'évaporation..
  7. Lorsque le poulet est cuit, le retirer de la sauce. Réservez..
  8. Ajoutez dans la sauce les navets et les courgettes coupées en 2 dans le sens de la longueur. Laissez cuire.
  9. Servir la rechta arrosée de sauce, et garnie de légumes,de pois chiches et de morceaux de poulet.
  10. Présentez avec un peu de poudre de cannelle saupoudrée au dessus.
La rechta au poulet sauce rouge est cuisinée avec de la tomate. La Rechta au poulet en sauce blanche est un plat typiquement Algérois, un plat que les familles algéroises et Algériennes préparent souvent pour les fêtes religieuses,baptêmes et autres. Ces nouilles faites maison sont accompagnées d'une sauce blanche à la cannelle agrémentée de. Rechta algeroise. la Rechta est un plat traditionnel algérien et une spécialité algéroise , sa particularité il est réalisé avec des sortes de nouilles fait maison soit la pâte à rechta confectionnée artisanalement qu'on accompagne de poulet ou agneau cuit généralement dans une sauce blanche aux pois chiche parfumée à la cannelle, un plat que les familles algéroises et. Cuisine algérienne - Rechta au poulet Contrairement au couscous, la rechta n'a pas été touchée par l'industrie agroalimentaire et reste confinée dans un cadre traditionnel..

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Rachta au poulet (sauce blanche),cuisine algérienne recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Rachta au poulet (sauce blanche),cuisine algérienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café