Sponsor

Comment Cuisiner Pizza façon raclette - très savoureux

Pizza façon raclette. Etaler la pâte sur une plaque avec du papier sulfurisé. Cuire les pommes de terre à l'eau ou à la vapeur. Disposer quelques tranches de jambon cru, puis de tranches de fromage à raclette 'épaisseur moyenne).

Pizza façon raclette Une pizza façon raclette qui change de la traditionnelle raclette. La recette par My Culinary Curriculum. Une pizza bien de saison !

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pizza façon raclette de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pizza façon raclette! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire pizza façon raclette tue avoir besoin 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pizza façon raclette :

  1. Fournir Pour la pâte.
  2. Vous devez vous préparer 30 g farine blanche.
  3. Préparer 30 g farine complète.
  4. Utilisation 1 cuillère à café d'huile de coco.
  5. Vous avez besoin 40 g d'eau tiède.
  6. Utilisation 10 g levure boulangère.
  7. Fournir Sel.
  8. Vous avez besoin Garniture.
  9. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe Philadelphia 0%.
  10. Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe crème d'amandes.
  11. Vous avez besoin 50 g lardons de bacon.
  12. Vous devez vous préparer 3 tranches de fromage à raclette.
  13. Préparer 1 oignon.
Et comme il me reste souvent quelques tranches de fromage à raclette. pas de gaspillage. Ou comment accommoder les restes de lendemain de raclette. Ici il me restait des pommes de terre et quelques tranches de fromage à raclette. J'ai rapidement fait une pâte à pain, cuit quelques morceaux de blanc de dinde, un peu de crème fraîche et voilà le repas du soir.

Pizza façon raclette pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 189 degrés..
  2. Diluer la levure dans l'eau tiède. Y ajouter les farines, le sel et l'huile de coco..
  3. Former une boule et laisser lever 1h sous un torchon..
  4. Étaler la pâte..
  5. Mélanger la crème et le Philadelphia. Disposer le mélange sur la pâte..
  6. Faire revenir oignons et lardons et les disposer sur la pâte. Ajouter le fromage coupé en carrés..
  7. Enfourner 10/15 minutes..
Grâce à la présence de levure dans la recette, la pâte à pizza a une texture très légère et moelleuse. Commencez par préparer votre pâte à pizza. Mélangez la farine avec le sel et la levure. Ajoutez l'huile d'olive et l'eau tiède progressivement. Pétrissez la pâte jusqu'à ce qu'elle ne soit plus collante.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Pizza façon raclette recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pizza façon raclette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café