Sponsor

Comment Cuisiner Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) - recette spéciale

Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois). Mise en place :Allumettes anchois Égoutter les anchois sur papier absorbant. Déroulez la pâte feuilletée et découpez-y des rectangles. Déposez-les sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson et déposez sur chacun une tomate cerise coupée en deux et un peu de gruyère râpé.

Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) Des petits chaussons à grignoter avec une salade ou à l'apéritif. Encore une recette "vide-frigo" ;-) Un reste de pâte feuilletée, de mozzarella et de coulis ? Ajoutons des anchois et des olives et voilà de quoi grignoter à l'apéro… Feuilleté apéritif aux anchois.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) est peut-être parfaite pour vous. À cuire petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) tue seul besion 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) :

  1. Fournir 1 grande pâte feuilletée.
  2. Fournir 10 anchois.
  3. Préparer 1 citron.
  4. Fournir 1 cuillère à soupe moutarde de Dijon.
  5. Vous avez besoin 1 tomate.
  6. Utilisation Sel poivre.
  7. Utilisation 100 g beaufort.
  8. Fournir 1/2 cuillère à café cumin.
  9. Préparer 1 gousse d ail.
  10. Fournir 1 cuillère à soupe chapelure (faite maison pour moi).
Petits choux au thon-wasabi glaçage rose. Nouveauté Boulettes de pomme de terre et petits pois aux épices. Nouveauté Amuse-bouches à la crème d'anchois. Nouveauté Filet d'anchois marinés au basilic.

Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) instructions :

  1. Étaler la pâte feuilletée en rectangle couper un tiers en 4 bandes puis chaque bande en 3 (douze rectangles donc) passer une roulette à pâtisserie sur la moitié des rectangles réserver couper le second tiers de la pâte en deux bandes puis les bandes en 4 soit 8 rectangles faire des petits ronds à l emporte pièce sur le dernier tiers.
  2. Mettre dans un mortier les anchois éplucher l ail l ajouter aux anchois piler presser le citron ajouter le jus poivrer déposer cette pâte sur les premiers rectangles découpés recouvrir des rectangles découper appuyer les bords pour les souder.
  3. Râper le beaufort le mélanger à la moutarde poivrer en poser de petites quantités sur les deuxièmes rectangles découpés plier appuyer pour souder les bords pincer le bas pour donner une forme de coquillage préchauffer le four à 180 degrés.
  4. Ébouillanter la tomate l éplucher l écraser à la fourchette ajouter le cumin poivrer ajouter la chapelure bien mélanger poser une petite cuillère du mélange sur les cercles.
  5. Poser une feuille de papier cuisson sur une plaque à four disposer tous les petits fours sur le papier cuisson enfourner 10 minutes (surveiller la fin de la cuisson).
  6. Poser les feuilletés sur les plats de service c est prêt ! Servir immédiatement bon appétit 😋.
A déguster froides ou tièdes à l'apéritif ou en accompagnement d'une soupe ou d'un potage. Des bouchées de courgettes façon pizzette ou des crackers apéritifs au fromage frais, courgette et tomate cerise, des antipasti de courgette ou des beignets bien dorés, pour qui ne préfère pas les roulés ! Roulés de courgette grillée à la ricotta, roulés apéritifs de courgette au saumon fumé ou roulés express de courgettes au lard fumé et au chèvre, à vous de piocher. Envie d'un apéritif croquant qui fait craquer les invités ? Roulez la pâte et façonnez une ribambelle de sablés apéritifs épatants à dévorer !

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café