Sponsor

Comment Cuisiner Omelette de pommes de terre râpées au four - recette secrète

Omelette de pommes de terre râpées au four. Perfect Supplement To Give You The Competitive Edge - Achieve More Today Éplucher les pommes de terre, les rincer à l'eau puis les râper. Casser les oeufs dans un grand bol et les fouetter, puis ajouter les pommes de terre râpées. Assaisonner le tout de sel et de poivre et mélanger.

Omelette de pommes de terre râpées au four Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats Traditionnels, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Omelette de pommes de terre râpées au four est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez avoir omelette de pommes de terre râpées au four en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de omelette de pommes de terre râpées au four :

  1. Préparer 2 pommes de terre moyennes.
  2. Préparer 4 œufs.
  3. Vous avez besoin 1 oignon.
  4. Préparer 15 cl crème liquide.
  5. Vous devez vous préparer 2 grosses poignées d'emmental râpé.
  6. Vous avez besoin 1 grosse poignée de Mimolette râpée.
  7. Préparer sel, poivre.
Dans une poêle, chauffer un fond d'huile. Une fois chaude, disposer la rapée uniformément dans la poêle comme une crêpe. Dégustez votre râpé de pommes de terre seul ou avec une salade verte en accompagnement d'un poisson ou d'une viande de votre choix. Selon la manière dont vous souhaitez déguster votre râpé de pommes de terre, vous formerez des galettes plus ou moins épaisses.

Omelette de pommes de terre râpées au four instructions :

  1. Épluchez puis râpez les pommes de terre. Râpez l'oignon. Battre les œufs avec la crème, salez, poivrez. Rajoutez les pommes de terres, l'oignon, l'emmental et la Mimolette. Tapissez un moule de 18 cm de diamètre avec du papier cuisson et enfournez dans le four préchauffé sur 180°C Laissez cuire 30 à 35 minutes (le dessus doit être légèrement doré) Disposez dans une assiette. A dégustez chaud, tiède ou froid accompagnée d'une salade verte..
Une galette très épaisse sera en effet plus moelleuse et une galette plus fine sera plus croustillante. Ingrédients: oeuf ,pomme de terre,fromage râpé,sel,poivre ,whisky blended,gros sel. Lavez les pommes de terres, brossez les à l'éponge métallique. Ne les épluchez pas, ne les coupez pas. Disposer les ingrédients dans un saladier.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Omelette de pommes de terre râpées au four, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Omelette de pommes de terre râpées au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café