Sponsor

Comment Cuisiner Gnocchi maison à la bolognaise - recette rare

Gnocchi maison à la bolognaise.

Gnocchi maison à la bolognaise

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Gnocchi maison à la bolognaise , nous espérons que vous l'aimerez. Vous pouvez avoir gnocchi maison à la bolognaise en utilisant 5 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gnocchi maison à la bolognaise :

  1. Fournir 1 kg pommes de terre (plutôt farineuses).
  2. Vous devez vous préparer 250 g farine.
  3. Fournir 2 jaunes d'œufs.
  4. Préparer 1 peu de sel.
  5. Fournir 1 bocal de bolognaise.

Gnocchi maison à la bolognaise pas à pas :

  1. Se munir d'un presse-purée manuel (surtout pas de robot), d'un grand plat recouvert d'un tissus sec et des ingrédients..
  2. Commencer par faire cuire les pommes de terre 15mn à la vapeur. ATTENTION : bien laisser la peau, néttoyée. Ne pas plonger les pommes de terre dans l'eau, les laisser au dessus, dans le panier. C'est important, pour qu'elles aient la consistance idéale..
  3. Une fois cuites et un peu tiédies, peler les pommes de terre et les couper en morceaux. Les écraser au presse-purée et y aouter les 2 jaunes d'oeufs. ATTENTION : ne surtout pas utiliser de robot, qui rendrait la pomme de terre élastique. (PS: Martine ne met pas les jaunes d'oeufs dans sa recette, ce n'est pas utile)..
  4. Ajouter ensuite la farine, petit à petit, en finissant par pétrir à la main. Cela doit donner une pâte molle mais qui se détache bien. Ne pas hésiter à rajouter un peu de farine si besoin..
  5. Couper le pâton en 6, et rouler chaque partie sur une planche farinée, pour former un boudin d'environ 1,5 cm de diamètre. Puis couper des tronçons de 2cm de long..
  6. Prendre une fourchette, et faire rouler chaque tronçon dessus pour former le dessin... vous verrez c'est pas simple ;) Puis posez les gnocchi ainsi formés sur votre plaque recouverte d'un tissu..
  7. Quand tout est coupé, laisser un peu poser, le temps de faire bouillir de l'eau dans une marmite. Puis attraper les 4 coins du tissus et regrouper ainsi les gnocchi, que vous plongerez dans l'eau bouillante..
  8. Quand les gnocchi remontent à la surface, retirez-les avec une écumoire. ATTENTION : ne pas dépasser 3 minutes de cuisson..
  9. Dans une nouvelle marmite, faire revenir la sauce bolognaise, puis y plonger les gnocchis... vous n'avez plus qu'à déguster !.
  10. Merci Martine !!!.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gnocchi maison à la bolognaise recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gnocchi maison à la bolognaise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café