Sponsor

Comment Cuisiner Gâteau à la noix de Coco - très spécial

Gâteau à la noix de Coco. Râpez finement la noix de coco ou utilisez de la noix de coco déjà moulue, et incorporez-la dans la pâte. Suave, moelleux et sucré, le gâteau à la noix de coco vous transporte dans les îles sans quitter votre cuisine. Simple à réaliser, il apprécie les parfums de la vanille, du rhum et des fruits exotiques.

Gâteau à la noix de Coco Assemblez le tout : Dans un moule à manqué beurré ou en silicone, disposez la moitié de la pâte puis la garniture légèrement refroidie et enfin l'autre moitié de la pâte. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Garniture à la noix de coco.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Gâteau à la noix de Coco de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez cuire gâteau à la noix de coco en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau à la noix de coco :

  1. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  2. Vous devez vous préparer 180 Gr farine.
  3. Utilisation 120 Gr sucre.
  4. Préparer 60 ml lait.
  5. Utilisation 60 ml d'huile.
  6. Préparer 1/2 sachet de levure.
  7. Vous devez vous préparer 100 Gr noix de coco râpée.
Dans une casserole hors du feu, mélanger le lait condensé, les jaunes d'œufs et le beurre. Ajouter les pacanes, la noix de coco et la vanille. Recette Gateau à la noix de coco "spécial débutant" : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Gâteau à la noix de coco moelleux. Un délicieux et moelleux gâteau à la noix de coco le tout arrosé de sirop a base de lait de coco à la sortie du four, que dire une explosion de saveur en bouche si vous êtes fan de noix de coco n'hesitez pas à le tester.

Gâteau à la noix de Coco instructions :

  1. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs..
  2. Battre les jaunes d'oeufs, avec le sucre puis ajouter le lait, l'huile, puis la farine, la levure et la noix de coco..
  3. Battre les blancs en neige et les ajouter délicatement à la préparation.
  4. Verser dans un moule à gateau et enfourner 30 minutes à 180 degrés..
Je raffole de la saveur de la noix de coco des que j'ai une occasion je prepare un goûter, il me restait du lait de coco. Questions-Réponses contenant "gateau a la noix de coco": - Bonjour. J'ai un paquet de biscuits (genre petit-beurre) à la noix de coco et j'aimerai faire avec un dessert,ou un gâteau,que me conseillez vous svp ? - bj, qui? peut me donner la recette du gâteau ou tarte à la noix de coco(je ne sais plus)tupperware. merci. Gâteau magique à la noix de coco. En cuisine avec cette belle idée de recette de gâteau magique à la noix de coco.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gâteau à la noix de Coco, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau à la noix de Coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café