Sponsor

Comment Cuisiner Dorade et pommes de terre au four - recette rare

Dorade et pommes de terre au four. Déposez le poisson dans un plat huilé allant au four. Puis entourez-la des rondelles de pommes de terre, des oignons et des tomates coupés en rondelles également. Verser un filet d'huile d'olive dans le fond d'un plat allant au four puis y déposer la dorade.

Dorade et pommes de terre au four Ensuite, couper l'oignon en fines rondelles, les disposer dans un plat allant au four. Huilez un moule carré de la taille des poissons. Disposez la dorade dans un plat à four.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Dorade et pommes de terre au four est peut-être celle que vous recherchez. À cuire dorade et pommes de terre au four tue avoir besoin 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de dorade et pommes de terre au four :

  1. Utilisation 1 dorade royale.
  2. Fournir 500 à 750 grs de pommes de terre.
  3. Utilisation 2 oignons.
  4. Fournir 2 gousses d'ail.
  5. Fournir Sel poivre bouquet garni.
  6. Vous avez besoin 1 verre de vin blanc.
  7. Vous avez besoin 1/2 verre d'huile d'olive.
  8. Vous devez vous préparer 2 tomates.
  9. Préparer 1 cuillère à soupe concentré de tomates.
  10. Fournir Persil.
Glissez les autres rondelles à l'intérieur de la dorade, avec la feuille de laurier. Arrosez avec le contenu du bol et parsemez de feuilles de sauge. Arroser régulièrement la daurade et les pommes de terre avec le jus de cuisson Le jus de cuisson se réduira Peler et laver les pommes de terre. Tapisser le fond d'un plat allant au four.

Dorade et pommes de terre au four pas à pas :

  1. Éplucher les pommes de terre et les couper en gros cubes.
  2. Nettoyer la dorade et la fourré avec l'ail et le bouquet garni.
  3. Placer la dorade et les pommes de terre autour.
  4. Émondé les oignons coupé les tomates les mélangés au vin blanc et à l'huile d'olive et le concentré de tomates et le persil haché fin sel poivre, mélangez bien.
  5. Verser le tout dans le plat sur la dorade et les pommes de terre.
  6. Et hop au four mélangez de temps en temps.
Mettre les dorades toutes netoyez dans un plat a four couvert de papier alu. Coupez des pommes de terre en rodelles. Retirez les écailles et rincez les poissons puis pelez les pommes de terre et émincez finement l'échalote. Farcissez les dorades avec un peu de persil puis déposez-les dans un plat à gratin. Le plat est prêt quand les pommes de terre sont bien dorées et moelleuses, et la daurade bien cuite.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Dorade et pommes de terre au four, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Dorade et pommes de terre au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café