Sponsor

Comment Cuisiner Citrouille rôtie au four -

Citrouille rôtie au four. Couper la citrouille en petits dés et mettez sur une plaque à four couvert de papier sulfurisé, ajoutez l'huile. Citrouille et légumes rôtis au four. C'est bon les amis, on y est !

Citrouille rôtie au four Lavez la citrouille, l'essuyer puis la découper. Disposez ensuite les tranches sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Dans un bol, mélangez l'huile d'olive, le sirop d'agave (ou miel) et la cannelle.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Citrouille rôtie au four est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire citrouille rôtie au four en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de citrouille rôtie au four :

  1. Vous devez vous préparer Citrouille.
  2. Vous avez besoin Miel.
  3. Vous avez besoin Sel.
  4. Utilisation Poivre.
  5. Fournir Huile d'olive.
Faites-la cuire dans le four pendant une heure. Posez les deux demi-citrouilles sur une plaque de four ou dans un plat de four avec la peau dirigée vers le haut. Enduire un plat allant au four d'huile et d'une cuillère à café de sauce de soja. Laver votre courge et la couper en tranches d'épaisseur moyenne.

Citrouille rôtie au four pas à pas :

  1. Découpez votre citrouille (vidée) en lamelles..
  2. Mettre dans votre lèche frite..
  3. Versez un filet d'huile d'olive et de miel. Assaisonnez..
  4. Enfournez 15/20min a 200C.
  5. Degustez sans la Peau..
Les disposer sur une plaque allant au four recouverte d'une feuille de papier sulfurisé. Placer toutes les épices dans un mortier et pilez le plus finement que vous pouvez. Coupez en deux la courge et pelez-la. Puis épépinez les graines à l'aide d'une cuillère à soupe, retirez les filaments et coupez la chair en gros morceaux. Je vous propose cette recette simple et efficace: une courge rôtie au four.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Citrouille rôtie au four recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Citrouille rôtie au four recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café