Sponsor

Comment Cuisiner Choux à la crème et saumon fumé - recette spéciale

Choux à la crème et saumon fumé. La crème est à base de ricotta et agrémenté de saumon fumé, aneth et échalote pour donner du goût. Ce chou se mange tout seul. Mélangez le fromage frais avec la crème.

Choux à la crème et saumon fumé Découper un chapeau à chacun des choux à l'aide d'une paire de ciseaux. Dans chaque chou, déposer un peu de saumon, puis une cuillère de crème au carré frais, puis de nouveau un peu de saumon. Coupez le saumon fumé en lamelles.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Choux à la crème et saumon fumé , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir choux à la crème et saumon fumé en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de choux à la crème et saumon fumé :

  1. Utilisation 150 g farine.
  2. Vous avez besoin 100 g beurre.
  3. Vous devez vous préparer 25 cl d'eau.
  4. Préparer 4 œufs + 1 jaune.
  5. Vous avez besoin 20 cl crème semi-épaisse.
  6. Vous avez besoin 100 g saumon fumé.
  7. Préparer 3 brins de ciboulette.
  8. Préparer 1 citron jaune bio.
  9. Préparer 1 pincée de piment du Léon.
  10. Vous devez vous préparer 2 cs Mascarpone.
Mélangez le fromage frais avec la crème. Ciselez la ciboulette et l'aneth, ajoutez-les à la préparation et mélangez. Placez dans la poche à douille et garnissez les choux. Déposez une belle lanière de saumon fumé sur chaque chou.

Choux à la crème et saumon fumé pas à pas :

  1. Pour la pâte à choux : Faire chauffer l'eau avec 100g de beurre..
  2. Hors du feu, ajouter 150g de farine d'un coup et bien remuer jusqu'à ce que la pâte se décolle de la casserole..
  3. Au robot, vitesse 1, fouetter la pâte en ajoutant 1 à 1 les oeufs. Pocher et cuire 30min à 200°C..
  4. Pour la crème fouettée. Au robot, battre la crème semi-épaisse, la mascarpone, le piment du Léon, la ciboulette ciselée et quelques zestes de citron. Ajouter des petits dés de saumon fumé et garnir les choux!.
Conseil : Découvrez la recette des choux à la crème au saumon pour un apéritif ou une mise en bouche gourmande. Ajouter l'huile de noix puis mélanger à nouveau. Une fois les choux refroidis, les inciser délicatement sur une moitié (ne pas découper de chapeau). Coupez le saumon fumé en fins morceaux, mélangez-les avec la brousse et la moutarde. Détendre le Carré Frais avec la crème liquide.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Choux à la crème et saumon fumé. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Choux à la crème et saumon fumé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café