Sponsor

Top 11 Meilleures Recettes de Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs - très spécial

Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs. La meilleure recette de Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs! Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs. Du fondant, un doux mariage de sucré-salé rehaussé par le lait de coco.

Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs Si vous utilisez la fécule, commencez par la délayer un peu dans du lait de coco avant de l'ajouter au mélange et remuez. Ajoutez les gousses d'ail, dont vous aurez ôter le germe central. Versez la préparation sur les patates douces et le potimarron.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs tue seul besion 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs :

  1. Préparer 800 g patates douces bio.
  2. Fournir 400 g potimarron bio.
  3. Vous avez besoin 400 ml lait de coco (j'ai utilisé la boîte Jardin Bio).
  4. Fournir sel, poivre, quatre épices.
  5. Vous avez besoin 2 gousses d'ail bio.
  6. Vous devez vous préparer 1 c à café bombée de fécule de maïs (facultatif).
Si vous utilisez la fécule, commencez par la délayer un peu dans du lait de coco avant de l'ajouter au mélange et remuez. Ajoutez les gousses d'ail, dont vous aurez ôter le germe central. Versez la préparation sur les patates douces et le potimarron. Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs instructions.

Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Épluchez les patates douces et le potimarron. Videz cette dernière. Coupez les patates douces en rondelles et le potimarron en morceaux. Placez le tout dans un plat allant au four..
  3. Dans un saladier, mettez le lait de coco, le sel, le poivre, les 4 épices. Mélangez. Si vous utilisez la fécule, commencez par la délayer un peu dans du lait de coco avant de l'ajouter au mélange et remuez..
  4. Ajoutez les gousses d'ail coupées en morceaux, dont vous aurez ôter le germe central..
  5. Versez la préparation sur les patates douces et le potimarron..
  6. Enfournez pour 50 min voir 1H00 (tout dépendra du four). La cuisson est parfaite quand la pointe du couteau transperce la patate douce. A consommer chaud ou tiède..
Coupez les patates douces en rondelles et le potimarron en morceaux. Placez le tout dans un plat allant au four. Si vous aimez le fondant, le sucré-salé et le lait de coco, cette recette sera parfaite pour vous. Elle est bien simple, assez rapide à réaliser, juste le temps de cuisson que se veut un peu long. Tout dépendra tout de même de votre four.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café